Les fans de N’oubliez pas les paroles ont récemment été interpellés par un point commun entre Kevin et le nouveau champion. Une remarque exprimée par de nombreux internautes sur la Toile. On fait le point pour vous !

Mardi dernier, un nouveau champion a réussi à décrocher le fameux micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles. Le maestro en question partageait visiblement un point commun avec le redoutable Kevin, comme l’ont signalé plusieurs internautes. Zoom sur ce détail qui a interpellé les fans de l’émission sur les réseaux sociaux.

Baptiste renverse Nelly dans NOPLP

L’aventure N’oubliez pas les paroles s’est brusquement arrêtée pour Nelly cette semaine sur France 2. Après avoir remporté 11 victoires et des gains d’un montant total de 42 000 euros, la jeune femme a été battue par un nouveau challenger. Une perte conséquente pour le mari de Mélanie Page qui s’entendait très bien avec la candidate. Pour rappel, cette dernière a déjà réussi à rafler 100 000 euros lors de sa précédente participation pour Sidaction.

Désormais, c’est Baptiste qui va tenter de conserver son titre de maestro sur le plateau de Nagui. Le jeune homme a su impressionner l’animateur dès son arrivée sur scène lorsqu’il a confié avoir appris par cœur 400 chansons ! Et visiblement, ses efforts ont payé au cours de cette soirée puisqu’il a réussi à mettre à terre l’ancienne maestro du jeu. Cependant, sur la Toile, un détail n’a pas échappé à la curiosité des téléspectateurs…

Le « nouveau Kevin » amuse les téléspectateurs

Les téléspectateurs ont en effet constaté un impressionnant point commun entre Baptiste et Kévin, l’une des figures emblématiques du programme. Ce dernier, classé 2e plus grand champion de l’histoire de NOPLP, a en effet une manie un peu particulière. Lorsqu’il chante, il dépose sa main au niveau de son front pour cacher ses yeux. Un TOC que Baptiste lui aussi a du mal à s’en passer lorsqu’il est ultra-concentré sur scène. Sur les réseaux sociaux, les réactions n’ont pas tardé à jaillir.

Sur Twitter, on a pu lire des commentaires comme : « On a trouvé le nouveau Kevin, je crois ! »,  « Oooh !! Baptiste, il met sa main sur la tête comme notre KEVIN » ou encore « La main sur les yeux est synonyme de victoire lorsqu’on s’appelle K… ». Reste à savoir si le principal intéressé nous fera un aussi joli parcours que Kevin. Il va devoir remporter 42 victoires et des gains d’environ 400 000 € pour tenter de le rejoindre au classement.