Geoffrey, le champion en titre de N’oubliez pas les paroles vient de lâcher de grosses révélations cette semaine. Il confie avoir été coaché par une participante emblématique de l’émission. On vous dit tout !

Geoffrey enchaîne les exploits sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Même s’il est encore loin de battre Margaux (Championne n° 1 du jeu), le propriétaire du micro d’argent partage un lien surprenant avec cette dernière.

Geoffrey donne tout dans NOPLP

S’il y a bien un Maestro qui a fait sensation sur le plateau de NOPLP, c’est bien Margaux. La jeune femme est aujourd’hui classée maestro numéro un de toute l’histoire du jeu. Il faut dire que la jeune Bretonne a tellement marqué le programme que Nagui ne peut s’empêcher de prononcer son nom à la moindre occasion. Pour rappel, elle a décroché 59 victoires consécutives avant son élimination au mois de février 2020.

Face à une si belle prouesse, il est difficile pour les téléspectateurs de France 2 d’imaginer un autre candidat la dépasser ! Mais pas de quoi décourager Geoffrey, le champion en titre du moment, qui compte aller le plus loin possible dans l’aventure. Le 19 mai dernier, il enregistre ses 13e et 14e victoires sur le plateau de France Télévisions. Un succès qui est encore loin, très loin de celui de Margaux, qu’il n’avait pas réussi à battre lors de sa première participation…

Margaux a filé un coup de main à Geoffrey

À l’époque, Geoffrey n’avait pas révisé beaucoup de chansons comme c’est le cas aujourd’hui. Mais depuis, il a perdu ses kilos en trop et surtout, il est venu la mémoire pleine pour prendre sa revanche ! En ce qui concerne son incroyable perte de poids, le jeune homme confie qu’il a tout simplement décidé d’opter pour une meilleure hygiène de vie. Pour ce qui est de son succès actuel, il a pu compter sur le coaching d’un expert en la matière.

Son adversaire du jour a avoué avoir eu un coup de main de la part d’un ex-Maestro. C’est alors que le fan de Superbus confesse à son tour avoir eu le privilège de se faire aider par Margaux. « On a pu discuter un peu. Elle m’a filé un coup de main sur les chansons des années 2010 », a-t-il expliqué. Il précise au passage que la Reine du jeu lui avait même filé une liste de morceaux à réviser.

Des aveux qui ont fait plaisir au mari de Mélanie Page, en admiration devant la solidarité entre candidats. En guise de commentaire, Nagui a lâché : « Je trouve ça fabuleux que tous ces Maestros aident les autres participants. Ils ne sont jamais avares de conseils ». Comme quoi, l’animateur est fier de son émission et de ses anciens protégés.