Geoffrey, le maestro en titre de N’oubliez pas les paroles a réalisé un nouvel exploit ! Il intègre désormais le classement tant convoité des plus grands champions de l’émission.

La semaine a été particulièrement victorieuse pour Geoffrey ! Jeudi dernier, le propriétaire du micro d’argent a été sacré 15e plus grand maestro de l’émission présentée par Nagui. Un titre auquel il n’en revient toujours pas ! On fait le point pour vous.

Geoffrey : glorieux dans N’oubliez pas les paroles !

Geoffrey est au summum de la gloire ! Depuis plusieurs semaines, il ne cesse d’impressionner les inconditionnels de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Jeudi dernier, le champion en titre décroche sa 26e victoire. Il est actuellement à la tête d’une belle cagnotte de 197 000 euros. Une revanche singulière pour celui qui avait perdu au cours de sa première participation au programme.

À l’époque, le jeune candidat avait affronté la Reine de l’émission, à savoir Margaux. C’est donc avec un peu de pression et surtout une tête bien pleine qu’il est revenu tenter sa chance. Et il peut être fier de lui, car aujourd’hui, il est au top sur France Télévisions. Pour rappel, Margaux l’a entraînée avant son arrivée sur le plateau. Comme il l’avait confié au mari de Mélanie Page : « On a pu échanger un peu, et elle m’a coaché sur les chansons des années 2010 ».

« C’est magique tout ce qui se passe »

Margaux, elle aussi, peut être fière de son élève puisque celui-ci vient de franchir une étape capitale de son aventure. Geoffrey est en effet 15e dans le classement général des plus grands maîtres du jeu. Choqué, il a souligné : « C’est incroyable ! Je ne m’en rends vraiment pas compte. En plus, je suis à deux doigts d’atteindre le palier des 200 000 euros ! Mais là, c’est magique tout ce qui se passe. J’arrive toujours pas à croire que je fais partie vraiment des meilleurs ».

Heureux pour son protégé, Nagui a commenté : « Ce n’est pas fini », convaincu que ce dernier ira encore plus loin dans le jeu. Dans tous les cas, il est sur la bonne voie ! Il faut dire que le principal intéressé a révisé plus de 800 chansons avant de remonter sur la scène de NOPLP. Des efforts qui ont bien payé pour celui qui a toujours rêvé d’intégrer le top 10 des Maestros. Rendez-vous tous les soirs sur France 2 pour ne rien rater de son parcours !