En voilà une anecdote incroyable ! Un participant à l’émission « N’oubliez pas les paroles » vient de confier qu’il ignorait comment son nom a atterri au casting du jeu. On vous raconte tout !

Décidément, les candidats qui viennent tenter leur chance dans N’oubliez pas les paroles ont toujours des anecdotes surprenantes en réserve. Cette fois, l’un d’entre eux a avoué qu’il ignorait complètement comment son nom avait atterri au casting de l’émission. Des confessions qui ont choqué Nagui et l’ensemble des téléspectateurs de France 2

Une émission au succès sans précédent

Nagui a réellement été surpris par les aveux de ce candidat. Il faut dire que ces récits associés au caractère enjoué de l’animateur contribuent à la notoriété du programme à succès de France Télévisions. Mais en dépit de ces incroyables anecdotes, l’émission présentée par le mari de Mélanie Page n’est pas à l’abri des polémiques. Face à l’ampleur de ces bad buzz, certains téléspectateurs prennent même l’initiative de ne plus regarder le show.

Cette semaine, un participant un peu particulier a fait vibrer le plateau de France 2. Le jeune homme répondant au prénom de Baptiste a déjà réussi à remporter une dizaine de victoires. De quoi susciter la curiosité du présentateur de Taratata et de sa fidèle collaboratrice Magali Ripoll qui n’en croit pas ses yeux. Comme à son habitude, le père de Nina Fam avait demandé au challenger les raisons qui les ont poussés à s’inscrire au programme. Et souvent les réponses incluent une initiative émanant d’un proche ou d’un ami du candidat.

Une situation exceptionnelle

Mais cette fois, la réponse que lui avait donnée Baptiste avait laissé Nagui sans voix. Alors que le principal intéressé a déjà réussi à empocher près de 30 000 euros de gains, personne ne s’attendait à ses propos. Devant le présentateur de 59 ans, il s’est laissé aller à la confidence. C’est ainsi qu’il raconte que jusqu’au jour d’aujourd’hui, il ignore encore qui l’a inscrit à l’émission. Quoi qu’il en soit, cet inconnu lui a permis aujourd’hui de briller sur le plateau et de gagner une jolie somme. Une situation assez rare que le public de NOPLP n’a encore jamais vue jusque-là…