En voilà une confidence qui a laissé les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles sans voix ! Le nouveau Maestro revient sur sa désastreuse demande en mariage. La rédaction de PHPA vous raconte tout en détail !

Alexandre, le nouveau propriétaire du micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles s’est livré cette semaine sur sa surprenante demande en mariage. Une anecdote qui a beaucoup amusé Nagui, sur le plateau de France 2. Le point à travers cet article !

Une demande en mariage qui tombe à l’eau

À la suite des interruptions dues au tournoi de Roland-Garros, les inconditionnels de N’oubliez pas les paroles peuvent enfin retrouver leur émission préférée. Toutefois, le programme a été marqué par la défaite de Geoffrey. Le 9e plus grand champion de Nagui n’a pas réussi à s’imposer mercredi dernier sur France 2. C’est Alexandre qui lui a piqué son fameux micro d’argent. Pour l’heure, le nouveau maestro a du mal à renflouer sa cagnotte. De quoi amuser le mari de Mélanie Page. Nagui a d’ailleurs appris que le candidat ne peut se séparer de son chapeau. Au fur et à mesure des confidences, le jeune homme s’est livré sur sa demande en mariage loupée.

Lors de l’anniversaire de sa compagne, Alexandre a prévu de demander sa belle en mariage, dans un restaurant très chic. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Comme le souligne le nouveau champion : « Elle ne voulait pas aller au restaurant. Elle voulait qu’on se rende chez ses copains à Nantes », a-t-il confié. Et le jeune candidat de poursuivre : « Du coup, on est allés là-bas. Elle a préféré rester avec ses amis ». Surpris, l’animateur a demandé : « Et le fait qu’elle préfère ses copains à vous, comment vous le prenez ? », sur une note d’ironie.

La surprise gâchée…

Alexandre a donc dû improviser au dernier moment. Il devait trouver un endroit tranquille et sympa pour enfin demander sa bien-aimée en mariage. Les amis de sa compagne lui ont alors suggéré un petit lac. « Je l’ai invité à y aller. Elle voulait qu’on emmène ses amis », raconte-t-il. Abasourdi, Nagui a demandé : « Ils viennent ? ». Et son interlocuteur de répondre : « Donc ils viennent. Je les avais mis dans la confidence. En fait, ils n’ont pas eu le choix… ».

Le nouveau maestro enchaîne en précisant : « Vous ignorez ma femme, lorsqu’elle a décidé quelque chose, attention ! ». Finalement, le candidat a réussi à trouver un moyen de se débarrasser de la bande de copains. Consciente qu’il se passait quelque chose d’anormal, la future mariée a fini par souligner : « Tu veux me demander en mariage, c’est ça ? ». Alexandre a finalement demandé sa main et elle a dit oui ! Quelle sacrée anecdote !