L’émission « N’oubliez pas les paroles », diffusée sur France 2 a été déprogrammée à maintes reprises ces derniers jours. De quoi déclencher la colère des fans sur la Toile. On vous dit tout !  

Mercredi dernier, les fidèles téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place ont été privés de leurs émissions préférées sur France 2. Ils ont dû se contenter du match de Coupe de France, PSG-LOSC. Une situation qui a fortement déplu aux internautes. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à évacuer leur colère sur les réseaux sociaux.

« Ils nous suppriment encore notre émission, il y en a marre »

Décidément, les déprogrammations ne cessent de se multiplier auprès de la chaîne du groupe France Télévisions. Samedi dernier, France 2 avait retransmis le match de rugby opposant l’Angleterre à la France à la place de NOPLP. Puis mercredi dernier, c’est le match de huitième de finale de la Coupe de France, PSG-LOSC qui a pris la place du programme de divertissement.

De quoi susciter la colère et l’indignation auprès des internautes. Sur les réseaux sociaux, on a pu lire des messages virulents comme : « Ils nous suppriment encore notre émission, il y en a marre » , « Sympa le foot, mais on préfère NOPLP quand même », « C’est une blague ? Genre on perd ENCORE NOPLP ? » ou encore « Pourquoi ne pas décaler le sport plus tôt ?« .

La colère a davantage été immense lorsque les fans ont appris que la retransmission du programme de karaoké de Nagui ne serait pas reportée au 18 mars. Sur le compte Twitter de l’émission, les réactions ne se sont pas fait attendre à la suite de l’annonce : « Les émissions de ce soir seront retransmises dans la nuit et seront accessibles sur France.tv ». Parmi les commentaires on a pu repérer des messages de désolation comme :  » (…) Bon, je vais regarder sur France.tv ce soir alors ».

« Pas de NOPLP ce soir et Castex demain… »

Mais la déception a encore pris un coup de massue à la suite d’un autre bouleversement. Jeudi dernier, les fans de NOPLP ont dû se contenter d’une version écourtée de l’émission à cause du discours de Jean Castex. Demain encore, le show sera une nouvelle fois suspendu à cause  d’un match de rugby. Davantage de bouleversements qui écœurent le public. Sur la Toile on a pu lire entre autres : « Je suis dégouté, il n’y a pas NOPLP ce soir et Castex demain…« .