« C’est incroyable ! » s’est exclamée Magali Ripoll cette semaine dans N’oubliez pas les paroles. La choriste n’en revenait pas du talent improbable de la maestro. On vous dit tout !

Mercredi dernier, la propriétaire du micro d’argent a fait une démonstration surprenante sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Son talent hors pair a complètement subjugué Magali Ripoll. La collègue de Nagui est restée bouche bée…

Magali Ripoll n’en croit pas ses yeux !

Les musiciens de N’oubliez pas les paroles ont souvent droit à des surprises de tout genre de la part des candidats. Même si ces derniers sont tous des amateurs, certains chantent à la manière d’un vrai pro. Mercredi dernier, c’est un talent fou que Léa a démontré sur le plateau de France 2. Au début du programme, Magali Ripoll lui avait accordé une attention singulière en se déguisant en clown.

Il y a quelques jours, la maestro en titre avait confié avoir donné plusieurs shows pour des enfants. L’occasion pour la musicienne de l’imiter en se mettant à chanter comme dans les dessins animés. Mais force fut de constater qu’elle n’était pas aussi douée que la protégée de Nagui. Lorsque le mari de Mélanie Page lui a demandé si elle était capable de transformer sa voix, cette dernière a impressionné tout le monde. L’amie de Fabien Haimovici n’a pas pu s’empêcher de lâcher : « Mais c’est incroyable ! On dirait que vous avez mis un effet vocal ! ».

Ce point commun que Fabien Haimovici partage avec Léa

Fascinée par le talent de Léa, Magali Ripoll lui avait demandé comment elle faisait pour produire un son aussi incroyable. Et la principale intéressée de répondre tout simplement : « Avec ma bouche ». De quoi déclencher l’hilarité auprès du public. Mais si ce talent inattendu a choqué Nagui et sa collaboratrice, ce ne fut pas le cas de Fabien Haimovici. En effet, le musicien dispose du même talent que la maestro. « Moi je trouve votre voix parfaitement normale », a-t-il commenté en réalisant à son tour une voix de dessin animé.

Intrigué, l’animateur vedette de France Télévisions a demandé si la candidate avait déjà projeté de doubler les voix d’Alvin et les Chipmunks. Une remarque qui a donné une idée à la principale concernée. En tout cas, le père de Nina Fam est complètement fan ! Comme il le souligne : « Le casting est passé ! ». Reste à savoir si la talentueuse Léa sera contactée prochainement pour réaliser des voix de dessin animé. C’est tout ce qu’on lui souhaite !