Dernièrement dans N’oubliez pas les paroles, la choriste, Magali Ripoll, a créé la sensation en se déguisant en Pamela Anderson. Une nouvelle silhouette qui n’a pas laissé Nagui indifférent sur France 2…

Vendredi dernier, les inconditionnels de N’oubliez pas les paroles ont pu visionner un nouveau numéro de leur émission préférée. Une soirée au cours de laquelle Magali Ripoll a une nouvelle fois fait le show. Cette fois, elle s’est habillée en Pamela Anderson au moment où la maestro interprétait « Le Lac » de Julien Doré. Et une chose est sûre : Nagui n’oubliera pas de sitôt le costume porté par sa collègue !

« C’est pas mal, ça te va bien Magali (…) »

Les fans de N’oubliez pas les paroles le savent très bien. À part Nagui, s’il y a bien d’autres acteurs qui donnent vie à ce programme télévisé, ce sont bien les musiciens et les choristes qui les accompagnent. Vendredi, alors que Sylvie (maestro en titre) interprétait une chanson de Julien Doré, Magali s’est amusée à enfiler un nouveau costume. Son déguisement en Pamela Anderson rappelle en effet la contribution de cette dernière dans le clip du chanteur.

La pétillante choriste du groupe s’est donc vêtue d’une perruque blonde, avec une planche à la main. Niveau silhouette, tout a également été modifié pour ressembler le plus possible à la blonde de 53 ans. La réaction de l’animateur du programme de divertissement ne s’est pas fait attendre : « C’est pas mal, ça te va bien Magali bien que j’apprécie mieux quand tu es au naturel », a-t-il lâché sur une pointe d’humour. 

« Arrête, on ne peut pas se concentrer »

Le mari de Mélanie Page poursuit les commentaires en indiquant : « Le souci avec la tenue que tu portes, c’est que si tu lèves les deux bras en l’air, il n’y a pas assez de tissu ». À l’issue de cette petite vanne, sa collègue lui a répondu : « Il faut choisir » sur une pointe d » humour avant d’arranger sa « fausse poitrine ». Un geste auquel Nagui n’a pu s’empêcher de faire une petite remarque : « Arrête, on a du mal à se concentrer ». Et de s’adresser vers la candidate en lui demandant ; « Mais si, on enchaîne comme si de rien n’était. Est-ce que vous bloquez ses paroles ? ». Finalement, cette dernière parvient à renflouer un score de 30 points en trouvant les bonnes paroles. 

Plus tard, l’acolyte de Fabien Haimovici a enlevé ses « poitrines gonflables ». De quoi déclencher l’hilarité auprès du présentateur. Ce dernier continue à taquiner sa collaboratrice en balançant : « Il me semble que quelque chose est sorti de votre robe, mademoiselle Sophie Marceau ». Une petite blague liée à la montée des marches de la comédienne à Cannes où sa robe avait laissé dépasser sa poitrine. Encore une occasion en or pour l’animateur vedette de France Télévisions de se moquer gentiment de son équipe !