Dernièrement dans N’oubliez pas les paroles, Nagui s’est permis de lancer un violent tacle à destination de Vitaa et Slimane. On vous partage tous les détails dans les prochaines lignes.

Vendredi dernier, les inconditionnels de N’oubliez pas les paroles ont assisté à la prestation d’un candidat qui a interprété un morceau de Vitaa et Slimane. L’occasion pour Nagui de lancer une pique à destination du couple de célébrités.

Geoffrey toujours au top dans NOPLP

Geoffrey ne cesse d’impressionner les fidèles téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Depuis qu’il s’est approprié le micro d’argent, le jeune homme avance doucement, mais sûrement dans l’aventure. Lors de sa toute première participation, il avait renfloué 2 000 euros de gains. Depuis, il a travaillé sans relâche les paroles d’une centaine de chansons. Les efforts du champion ont bien payé puisque le voilà à la tête de 26 000 euros et 10 victoires.

À présent qu’il est sur la bonne voie, le candidat ne compte plus s’arrêter en si bon chemin. Vendredi dernier, il s’opposait à Jalil. Et le maestro a fait preuve de ruse pour tenter de sauvegarder son titre. Il a préféré miser sur « Lettre d’adieu » pour 40 points au lieu du thème « Vitaa et Slimane » à 50 points. « J’adore ce duo, mais je n’ai pas travaillé leurs chansons », a-t-il avoué devant le mari de Mélanie Page. Et Renan Luce lui a merveilleusement bien réussi. Mais Geoffrey a donné à son adversaire l’occasion de le dépasser…

« Ça tombe bien, on en a deux comme ça… »

« Je prends le risque et je prends les cinquante points avec Vitaa et Slimane », a indiqué le challenger. « Vous voulez laquelle ? », lui a alors demandé l’animateur. « Celle où ils chantent à deux », a répondu son interlocuteur. Mais ce dernier ne semblait pas connaître si bien les titres des deux inséparables. « Ça tombe bien, on en a deux comme ça », a plaisanté Nagui.

L’adversaire de Geoffre a eu e choix Je te le donne (2018), et Ça ira (2020). Le père de Nina Fam a ensuite balancé un bref extrait des deux morceaux. Et très vite, il a remarqué qu’ils se ressemblaient beaucoup. « Ça doit être le même compositeur… », a-t-il souligné sur une note d’ironie. L’animateur vedette de France Télévisions a ensuite rectifié le tir en mettant en lumière le « succès incontestable » des deux chanteurs. Espérons que cette remarque ne vexera pas les deux principaux intéressés…