Dernièrement sur le plateau de NOPLP, Nagui s’est permis d’inciter une musicienne à déposer plainte contre sa collègue. À savoir la choriste du groupe : Magali Ripoll. Et pour cause…

Mardi dernier, les inconditionnels de N’oubliez pas les paroles ont pu retrouver un nouvel épisode de leur émission préférée sur France 2. Mais à peine le programme a été lancé que la pétillante Magali Ripoll a fait preuve d’une attitude peu « agréable » envers une collaboratrice. L’occasion pour Nagui de se moquer de sa collègue et d’inciter la musicienne à porter plainte contre la choriste.

Magali Ripoll au cœur de l’attention dans NOPLP

Cela fait plus de treize ans que Magali Ripoll fait la pluie et le bonheur des téléspectateurs avec Nagui sur France 2. Il faut dire que la choriste de N’oubliez pas les paroles ne manque jamais d’inspiration lorsqu’il s’agit de « faire le show ». De quoi divertir et amuser le public de France Télévisions au quotidien : entre ses tenues excentriques, ses danses un peu déchaînées, son look déjanté et ses blagues parfois déplacées…

La musicienne quarantenaire prend un malin plaisir à jouer son rôle sur le plateau. D’ailleurs, dès que l’occasion se présente, elle exprime cash ses attentes, quitte à choquer le présentateur de 59 ans ! Ce qui ne fait pas toujours l’unanimité auprès de tout le monde. Comme on a pu le remarquer dans la soirée du mardi 23 mars dernier. En effet, à la suite de son arrivée sur scène, le mari de Mélanie Page s’est retrouvé dans l’obligation de rappeler l’acolyte de Fabien Haimovici à l’ordre. Cette dernière venant de commettre un geste un peu « déplacé » envers l’une de ses collaboratrices…

« Tu n’as pas bien calculé ton coup »

Emportée par l’émotion et l’enthousiasme, Magali Ripoll a lancé un bouquet de fleurs en l’air. Jusque-là, rien de bien méchant. Hélas, l’objet en question a atterri sur la tête de sa collègue, Karen Khochafian qui se trouvait dans les barrages. Une situation qui a déclenché l’hilarité de Nagui, avant qu’il ne pousse un gros coup de gueule.

Le présentateur de « Tout le monde veut prendre sa place » commence par lâcher : « C’est moche ce que tu as fait Magali ». Un coup visiblement mal calculé par la choriste du groupe. Comme le confirme le père de Nina Fam : « Tu n’as pas bien calculé ton coup ». D’humeur enjouée, l’animateur décide d’enfoncer le couteau encore plus loin dans la plaie.

En direct, il lui balance : « Elle va porter plainte et je vais l’accompagner » en s’adressant à sa collègue, victime du « coup raté ». Mal à l’aise, la chanteuse originaire de Bourgogne a tenté de se défendre en expliquant : « Elle n’est même pas décoiffée ! ». Pour finir, elle a présenté ses excuses à la violoniste de N’oubliez pas les paroles. Ambiance…