Nagui s’est montré particulièrement menaçant cette semaine sur le plateau de NOPLP. En effet, l’animateur était prêt à renvoyer ses collègues « pour faute grave ». On fait le point pour vous !

Les inconditionnels de N’oubliez pas les paroles ont pu voir Nagui sous un autre jour cette semaine sur France 2. En effet, le mari de Mélanie Page a menacé ses collègues de renvoi pour faute grave après que l’un d’entre eux ait donné la bonne réponse. Le tout toujours avec humour bien sûr ! On vous dit tout !

Audrey tente de détrôner Baptiste sur France 2

Mercredi dernier, Audrey a tenté sa chance sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. La jeune femme était venue pour tenter de renverser le champion en titre de l’émission. Cette dernière souhaitait acheter un nouvel ordinateur avec les gains qu’elle allait éventuellement remporter. Malheureusement, elle a essuyé l’échec à l’issue de son interprétation de Tired of being sorry (laisse le destin l’emporter).

Il faut dire que le morceau de Nâdiya et Enrique Iglesias n’a pas permis à la challengeuse de réussir son défi. Et pourtant, un des membres de la production avait soufflé la réponse derrière. Une situation qui n’est bien évidemment pas passée inaperçue aux yeux de l’animateur de Taratata. De quoi mettre ce dernier dans tous ses états…

Nagui est ferme et catégorique envers son équipe !

Sur une note d’humour, Nagui a commencé par balancer : « Il est possible, connaissant les membres qui sont présents sur ce plateau et qui sont tous engagés par la production et qui risquent tous un renvoi pour faute grave… ». Et le présentateur qui a décidé de quitter Tout le monde veut prendre sa place d’ajouter, hilare : « On peut vous souffler de mauvaises réponses aussi ! ».

En dépit de cette tentative de fraude, Baptiste a tout de même réussi à conserver son titre de champion. Il espère pouvoir faire grimper sa cagnotte afin de s’acheter une maison en Guadeloupe. Comme le souligne le propriétaire du micro d’argent : « J’ai une idée un peu loufoque… Mais il faudrait que les gains grimpent davantage… C’est drôle parce que j’ai remporté un voyage en Guadeloupe pour la 30e victoire et c’est une destination qui me tient très à cœur », révélait-il récemment au présentateur phare de France Télévisions.