Dans l’un des derniers numéros de N’oubliez pas les paroles, Nagui a reproché à un participant de manquer d’émotions. Irrité par cette attitude, l’animateur n’a pas manqué d’exprimer son mécontentement. Le point à travers cet article !

Vendredi dernier, Nagui présentait un numéro inédit de son émission « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. Vexé par le comportement de Geoffrey, l’actuel propriétaire du micro d’argent, le mari de Mélanie Page n’a pas hésité à exprimer son mécontentement. Explications.

« Et ça, c’est la tête que vous faites lorsque ça vous plaît bien ? »

Nagui a dernièrement fait part de sa décision de quitter les commandes de Tout le monde veut prendre sa place. Cependant, les fans peuvent continuer de le voir à l’œuvre dans N’oubliez pas les paroles. La semaine dernière, l’animateur s’est un peu emporté contre Geoffrey sur le plateau de France 2. Pour rappel, le maestro en titre enflamme la scène de NOPLP depuis maintenant un mois. Un parcours hors pair qui lui permet de se hisser actuellement dans le top 10 du classement des meilleurs maestros.

Seulement, l’actuel propriétaire du micro d’argent est plutôt calme, et introverti. En effet, il n’est pas du genre à exprimer ouvertement ses émotions, même lorsqu’il remporte une manche. À la suite d’une prestation d’un titre de Claude François, le candidat a validé sa réponse en affirmant : « Ça me plaît bien, je vais bloquer les paroles ». Et le présentateur de France Télévisions de s’indigner : « Et ça, c’est la tête que vous faites lorsque ça vous plaît bien ? ». 

« Je ne suis pas du genre à pleurer facilement (…) »

En dépit de quelques doutes, Geoffrey a finalement décroché le jackpot. Et là encore, il ne montre pas le moindre signe de joie ou de fierté. De quoi agacer Nagui qui finit par lâcher : « La sobriété de Geoffrey, zéro émotion, je ne laisse rien transparaître ». Et son interlocuteur de lui rétorquer tout simplement : » Stoïque ». « Hier, on était avec Virginie qui avait craqué sur une publicité pour les rouleaux toilettes et là, lui… que dalle. Aucune émotion, rien ne vous fait pleurer vous ? » a interrogé l’animateur. Mal à l’aise, le maestro a affirmé : « Je ne suis pas du genre à pleurer facilement (…) », le regard fuyant.