Nagui était complètement scandalisé par une confidence surprenante de Geoffrey cette semaine sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ». Et pour cause…

Au début de la semaine, les inconditionnels de N’oubliez pas les paroles ont eu droit, comme toujours, à deux épisodes inédits de leur émission préférée. Geoffrey, le propriétaire du micro d’argent s’est confessé au sujet de sa vie privée à Nagui. Et ces confidences ont complètement froissé l’animateur.

Un champion bien préparé

Geoffrey poursuit son ascension dans l’émission de karaoké de France 2. Le maestro multiplie les victoires depuis qu’il a intégré l’émission le 12 mai dernier. Pour rappel, il avait déjà eu l’occasion d’affronter Margaux (championne n° 1 du jeu) par le passé. À l’époque, il avait enregistré 59 victoires et une cagnotte totale de 530 000 euros. Mais il n’a pas remporté la partie. À l’occasion de son retour, nombreux sont les fans qui l’ont très vite reconnu ! Et un détail en particulier a retenu leur attention : sa perte de poids.

Mais ce n’est pas tout, Geoffrey affiche une véritable mémoire d’éléphant ! Lundi dernier, il a une nouvelle fois mis ses challengers à terre et le niveau a de quoi faire trembler les prochains participants. D’autant plus que le principal concerné a révisé plus de 800 titres ! En effet, il s’est entraîné sans relâche pour gagner sa revanche. Comme il l’a indiqué au mari de Mélanie Page, il s’entraîne « environ trois ou quatre heures, voire plus, quasiment tous les jours ».

« Vous n’avez pas de vie ou quoi ? »

Des aveux auxquels ne s’attendait guère l’animateur : « Vous n’avez pas de vie ou quoi ? », lui a-t-il répondu. Et son interlocuteur de lui expliquer : « J’arrive à trouver le temps en tout cas… ». Il faut dire que Nagui n’était pas convaincu par sa manière de faire. Il en va de même pour sa collègue, Magali Ripoll, qui n’en croyait pas ses yeux. « Mais non ! … Bon OK, ça rapporte, mais bon… Je m’en veux », a lancé l’animateur avant de demander à Montaine, la challenger du jour, combien de temps elle s’était entraînée. Et cette dernière d’avouer : « Peut-être un petit peu moins d’une heure ». Quoi qu’il en soit, la jeune femme n’a pas réussi à détrôner le redoutable Geoffrey….