Fabien Haimovici a une nouvelle fois été dans la ligne de mire de Nagui ! En effet, après avoir commis une grosse boulette dans « N’oubliez pas les paroles », le choriste a essuyé les moqueries de l’animateur. On fait le point pour vous !

Jeudi dernier, Fabien Haimovici a révélé par mégarde les paroles de la chanson interprétée par une candidate. Une bêtise qui n’est pas passée inaperçue aux yeux de Nagui. L’occasion pour l’animateur de «N’oubliez pas les paroles » de lancer de petites vannes à destination de son cher collègue sur France 2 !

Une belle guerre féminine dans NOPLP ! 

Nagui accueille désormais une nouvelle championne dans son émission de karaoké. Mercredi dernier, Camille a réussi à s’approprier le fameux micro d’argent. De plus, la candidate est parvenue à rafler 20 000 euros lors de sa première victoire. Hélas, elle n’a rien perçu à la suite de sa seconde victoire ! Le lendemain qui suit, une challengeuse répondant au prénom de Maëlle a tenté de la défier.

Mais hors de question pour la Maestro de se laisser abattre. À l’issue de la première épreuve, elle gagne 80 points contre 40 points pour sa rivale. Pour se rapprocher de Camille, la participante a décidé de miser sur le thème « Doudouce France » pour 20 points. Elle devait donc choisir entre Doudou d’Aya Nakamura et Douce France. C’est donc sur le morceau de Charles Trenet qu’elle a décidé de tenter sa chance.

Gros moment de solitude pour Fabien Haimovici

Lors du refrain, les paroles se sont figées à « Douce France, cher pays… ». Après avoir complété les paroles manquantes par « de mon enfance », Maëlle a décidé de poursuivre la chanson avec la Maestro. Depuis la scène dédiée aux musiciens, les deux jeunes femmes étaient accompagnées par Fabien Haimovici, le choriste de l’émission. Mais lorsque le refrain a repris, le chanteur a accidentellement prononcé les paroles. « Douce France, la la la la la la la mon enfance » a-t-il chantonné.

Très vite, le mari de Mélanie Page s’est empressé d’intervenir : « On s’arrête ! ». Nagui poursuit en le taquinant : « Ce que t’as fait, je trouve ça formidable » avant de souligner : « C’est-à-dire que t’avais tellement peur de te planter qu’au moment où le “Cher pays de mon enfance” arrivait, je t’ai fait un petit signal et t’as fredonné “la la la la la la la de mon enfance”. Mal à l’aise, l’acolyte de Magali Ripoll a répliqué : “C’est pas de chance.

L’animateur continue à l’humilier en affirmant : “T’as évité le ‘Cher pays’… qui n’était pas à trouver !”. Quoi qu’il en soit, à l’issue de cette bourde du musicien, Maëlle a remporté 20 points de plus. Pas assez pour battre la redoutable Camille qui remporte le duel et conserve son précieux micro d’argent. Sans oublier qu’elle encaisse 20 000 euros de plus ! Quelle ambiance !