Récemment dans N’oubliez pas les paroles, alors qu’il tentait d’aider une participante, Nagui a fait chou blanc sur France 2 ! On fait le point pour vous !

Samedi dernier, Nagui était une nouvelle fois aux commandes de son émission « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. L’animateur a essayé de faire deviner le titre d’un morceau de Jenifer en faisant un mime. Hélas ! Son interlocutrice, ainsi que les membres du public ont eu beaucoup de mal à saisir ses petits gestes.

Une émission au succès sans précédent

Voici maintenant quatorze ans que le programme de karaoké anime les soirées des téléspectateurs de France 2. Une émission à succès animée par le célèbre animateur de France Télévisions, Nagui. Le concept est tout simple. Avec les membres de l’orchestre, les participants qui viennent tenter leur chance interprètent les chansons indiquées. Ils doivent ensuite trouver les mots qui manquent dans les paroles pour tenter de décrocher le fameux micro d’argent. Ce qui signifie être couronné champion du jeu.

Depuis le lancement du programme, il connaît un joli succès auprès des fidèles téléspectateurs. Si bien qu’à la moindre déprogrammation, difficile pour ces derniers de contenir leur colère et leur indignation. Comme en témoignent les plaintes reçues récemment suite au chamboulement de l’émission à cause de l’actualité sportive. Mais ces derniers vont devoir se tenir prêts, car le compagnon de Mélanie Page a confié que le jeu sera bientôt chamboulé par de nouvelles règles. Reste à savoir si ces métamorphoses vont avoir un impact positif du côté des audiences…

« Pas compris la vanne »

Samedi dernier, Nagui accueillait de nouveaux candidats sur le plateau de NOPLP. Des challengers prêts à tout pour tenter de détrôner Nelly, la maestro en titre. Notons que la jeune femme a déjà participé à l’émission auparavant (7 victoires, 100 000 euros de gains). Parmi ses concurrents, Margot était à deux doigts de la renverser. Tout s’est joué avec un morceau de Jenifer que la principale intéressée avait beaucoup de difficulté à chanter. Mais avant d’entamer son interprétation, l’animateur de 59 ans a tenté de lui faire deviner le titre.

Pour se faire, il s’était tourné sur lui-même, devant une Margot qui n’a rien compris de ce qu’il voulait lui dire. À vrai dire, il s’agissait de « Ma révolution ». Conscient qu’il a fait long feu, le présentateur finit par marmonner : « Oui, blague de matheux, j’étais persuadé qu’elle ne passerait pas, mais j’ai pas trouvé comment faire autrement ». Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se sont pas fait attendre à la suite de cette vanne loupée. Parmi les commentaires, on a pu lire : « Pas compris la vanne » ou encore « Nagui a plus fait Tourner ma page que Ma révolution ». Ambiance…