Nelly semble être bien partie sur dans N’oubliez pas les paroles ! En effet, la nouvelle championne vient déjà de signer un nouveau record sur France 2. On vous dit tout !

Mardi dernier, Nagui avait accueilli une participante un peu particulière sur le plateau de NOPLP. La candidate répondant au prénom de Nelly a déjà participé à maintes reprises au programme de karaoké de France Télévisions. D’ailleurs, la dernière fois qu’elle est venue, elle a fait une apparition des plus remarquées…

Nelly fait son come-back dans NOPLP !

Ces dernières semaines, Nagui a du mal à trouver des Maestros sur France 2. Si souvent, les participants parviennent à sauvegarder le micro d’argent pendant plusieurs semaines, ce schéma a du mal à se produire ces derniers temps. Le mari de Mélanie Page espère ainsi trouver la prochaine perle rare parmi ses nombreux challengers. À ce propos, il faut dire que l’émission est plutôt souple en matière de réglementation.

En effet, les candidats qui sont déjà passés sur le plateau du jeu peuvent à tout moment revenir tenter leur chance. C’est notamment le cas de Nelly, qui a fait son retour dans la soirée de ce mardi 30 mars ! Il y a une dizaine d’années, à l’époque où le jeu était proposé sans maestro, elle avait réussi à rafler 10 000 euros. Mais l’anecdote au sujet de la jeune femme ne s’arrête pas là…

Les premiers à avoir remporté 100 000 euros !

À la suite du succès de sa première participation, Nagui avait convié la jolie brune pour une seconde fois aux côtés de son partenaire, Thomas. Une invitation spéciale à l’occasion d’une soirée dédiée au Sidaction. À ce propos, l’acolyte de Magali Ripoll a confié : « Vous étiez venue pour un programme spécial, les gains remportés n’étaient pas pour vous. Vous êtes venues avec générosité pour le Sidaction. Merci pour ça ».

Dans le temps, la principale concernée et son compagnon avaient réalisé un bel exploit. Comme le rappelle le présentateur : « Ils ont été les tous premiers depuis l’existence de NOPLP à avoir remporté 100 000 euros ». D’ailleurs, le collègue de Fabien Haimovici a repassé des extraits de cette séquence épique. Après quoi, il a commenté : « Que c’était bon » toujours aussi emballé par ce joli record. Quoi qu’il en soit, Nelly est prête à tout pour ne plus laisser filer son micro d’argent cette fois. On lui souhaite d’aller le plus loin possible dans l’aventure !