Dernièrement dans N’oubliez pas les paroles, un challenger a créé sensation avec son physique à couper le souffle ! En revanche, un détail en particulier a complètement froissé les internautes. On vous dit tout !

Mercredi dernier, Nagui était aux commandes d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Ce soir-là, un challenger venu défier le maestro a essuyé bon nombre de critiques sur la Toile malgré son physique subjuguant. Et pour cause…

Le plateau de NOPLP en manque de champion…

Décidément, les champions se font de plus en plus rares sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ! Depuis qu’Alessandra a été éliminée du jeu au mois de janvier dernier, aucun candidat ou candidate n’a réussi à conserver le micro d’argent sur une durée conséquente. Notons que l’ancienne Maestro qui a raflé 220.000 € de gains était classée 10e plus grande championne de l’émission.

Depuis, personne ne parvient à intégrer le top 40. Le mari de Mélanie Page espère pouvoir trouver son ou sa prochaine Maestro parmi les challengers. Parmi eux, un dénommé Benjamin a irrité les internautes à force de se la péter sur scène. Mercredi dernier, c’est un autre participant répondant à ce même prénom qui a fait sensation sur le plateau de France 2.

« Mais stp arrête les imitations »

Le challenger venu défier le propriétaire du micro d’argent a dans un premier temps impressionné les internautes. En effet, nombre d’entre eux sont tombés sous le charme de Benjamin. Mais il faut dire que ce dernier a été particulièrement stressé à son arrivée sur scène. Une pression qui n’est pas passée inaperçue aux yeux de Nagui.

Sur les réseaux sociaux, une inconditionnelle du programme télévisé a écrit : « Tu voulais quoi 1) il est très séduisant 2) j’aime bien cette chanson Benjamin détend toi touuuut va bien se passer« . Une autre admiratrice a de son côté commenté : « J’adore les lèvres de Benjamin« .

Hélas, la bonne impression aura été de courte durée. En effet, au moment où le principal concerné commence sa prestation, c’est la catastrophe. Benjamin a tenté tant bien que mal d’imiter le Taulier. Mais ses talents d’imitateurs ont mal passé auprès des fidèles téléspectateurs. Comme en témoignent certaines remarques repérées sur Twitter : « C’est la pire imitation de Johnny que j’ai jamais entendue« , ou encore « Mais stp arrête les imitations« . Comme quoi, on ne peut pas toujours plaire à tous les niveaux !