Un challenger venu défier la Maestro de « N’oubliez pas les paroles » s’est une nouvelle fois attiré les foudres des internautes. Et pour cause, le candidat en question se la « pétait » un peu trop à leur goût. On fait le point pour vous ! 

Mercredi dernier, un candidat venu pour tenter sa chance dans l’émission de karaoké de Nagui a déclenché la colère sur les réseaux sociaux. En effet, sa prestation sur Emmenez-moi de Charles Aznavour n’a pas du tout fait l’unanimité. Et ce, à cause d’une interprétation jugée « exagérée » selon les internautes…

Fabien Haimovici commet une bourde dans NOPLP

Parmi les émissions les plus suivies de France 2 figure le programme télévisé « N’oubliez pas les paroles ». Au début du mois de février, l’ancienne Maestro avait réussi à rafler 20 000 € supplémentaires à la suite de sa première victoire. Le lendemain, Fabien Haimovici, choriste de l’émission, s’est « un peu trop » amusé à chanter avec elle, risquant ainsi de faire perdre des points à la candidate. En effet, le collègue de Nagui a commis la bourde de donner par mégarde les paroles recherchées.

« Douce France, la la la la la la la mon enfance », a-t-il chantonné, en tentant de se rattraper à la dernière minute. Le mari de Mélanie Page s’empresse alors de l’interpeller : « On s’arrête » pour suspendre la musique. À la suite de cette boulette, l’acolyte de Magali Ripoll a réagi en expliquant : « Je me suis dit : “Dans le risque, au cas où” », convaincu d’avoir évité l’irréparable.

Le présentateur s’est alors amusé à le taquiner en lui lançant : « Ce que t’as fait, je trouve ça formidable ». Et d’ajouter : « C’est-à-dire que tu craignais tellement de te tromper qu’au moment où le “Cher pays de mon enfance” arrivait, je t’ai balancé un signal et t’as fait “la la la la la la la de mon enfance”. Le principal concerné finit par répliquer, un peu gêné : “C’est pas de chance”.

Un challenger atomisé par les critiques des internautes

Une erreur qui heureusement n’a pas eu de répercussions négatives sur Camille, qui conserve malgré tout sa victoire. Quelques jours après, la Maestro s’est fait renverser par AgaCamillethe. Cette dernière a ensuite accueilli un nouveau challenger à la suite de cinq exploits et une cagnotte totale de 70 000 €. Le jeune homme venu la défier est parti sur un morceau de Charles Aznavour intitulé Emmenez-moi.

Une chanson très populaire que le jeune candidat a réussi à chanter sans fautes au niveau des paroles. D’ailleurs, au moment de l’interprétation, il s’est senti très à l’aise. Un peu trop même selon les internautes. Ces derniers ont été nombreux à pointer du doigt sa manière de danser ainsi que sa tenue vestimentaire, sur les réseaux sociaux. Des accusations qui n’ont pas secoué le jeune homme, ayant tout donné face à la Maestro. Malgré ses efforts, cette dernière conserve son micro d’argent.