Dans l’un des derniers numéros de N’oubliez pas les paroles, une candidate s’est permis de charrier Nagui à cause de ses cheveux blancs. La réaction de l’animateur était sans appel. On vous raconte tout !

Si d’habitude, c’est Nagui qui taquine les candidats dans N’oubliez pas les paroles, cette fois c’est le schéma inverse qui s’est produit. Lundi dernier, l’animateur vedette de France 2 a riposté contre une participante qui s’est moquée de ses cheveux blancs. Détails.

Geoffrey toujours au top dans NOPLP

Le Maestro en titre de N’oubliez pas les paroles ne cesse d’épater les fidèles téléspectateurs de France Télévisions. Geoffrey vient de célébrer sa quinzième victoire au début de la semaine. Il est à présent à la tête d’une cagnotte de 46 000 euros. Il faut dire que l’agent SNCF s’est entraîné sans relâche avec son épouse avant de tenter sa chance dans le jeu. Interrogé au sujet de ses projets, le propriétaire du micro d’argent a indiqué qu’il souhaitait s’acheter divers biens (flipper, ameublement pour maison, cuisine, salle de bain…).

Le 8 mai dernier, il a confié : « Je pense que tout est bon pour le moment, j’ai tout ce qu’il me faut » devant Nagui. Altruiste, le principal intéressé projette même d’offrir des cadeaux. Comme il le précise : « Au fur et à mesure, j’en rajoute un petit peu. J’ai décidé d’offrir un rétroprojecteur à mes parents et mes beaux-parents, pour qu’ils aient un cinéma chez eux ! ».

Cette pique d’une candidate qui ne passe pas… Nagui la recadre cash

Lundi dernier, une nouvelle participante a fait son arrivée sur le plateau de NOPLP en reprenant le titre Anissa de Wejdene. La challengeuse, répondant au prénom de Stéphanie, venait défier Geoffrey et n’en était pas à sa première participation. En effet, cette dernière avait décidé de retenter sa chance sur France 2 après avoir remporté 10 000 euros il y a plusieurs années.

En revenant sur sa première participation, la jolie brune à lâché : « À l’époque je n’avais pas encore mes premiers cheveux blancs et vous, vous en aviez un petit peu moins » en s’adressant à l’animateur. De quoi offenser le compagnon de Mélanie Page. « Oui, mais moi je les assume… ce qui n’est visiblement pas votre cas », a-t-il répondu cash. Et de conclure : « Vous cherchez la vanne, ben vous la trouvez ». Encore une scène qui a déclenché l’hilarité sur le plateau de Magali Ripoll.