Dernièrement dans NOPLP, Nagui a fait part d’une anecdote étonnante concernant sa participation à une célèbre émission télévisée. L’animateur n’en croyait pas ses yeux sur France 2…

Depuis qu’il est aux commandes de N’oubliez pas les paroles, Nagui a droit à des anecdotes de toutes les couleurs de la part des candidats. Parmi eux, Jennifer s’est laissée aller à la confidence concernant son passé. Des confessions auxquelles ne s’attendait guère le mari de Mélanie Page. On fait le point pour vous !

« C’est assez exceptionnel d’être ici… »

Depuis qu’elle a rejoint l’aventure, Jennifer a bien cartonné sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. À 35 ans, l’ancienne maestro a déjà cumulé une cagnotte totale de 388 000 euros. Ce qui la place dans le classement des plus grands champions de l’émission. Mais au début de l’année, son destin bascule à la suite d’une erreur sur Puisque tu pars de Jean-Jacques Goldman.

À la suite de cette défaite, la jeune femme a réagi de manière très fair-play : « Ce n’est pas grave de perdre. Je suis contente de céder ma place ». Fière de son parcours, elle a également fait une rencontre inoubliable en la personne de Nagui. Comme elle le souligne : « C’est assez exceptionnel d’être ici. Il faut le vivre pour le comprendre ». Et d’ajouter : « J’ai vraiment apprécié passer autant de temps à vos côtés » en s’adressant à l’animateur.

Nagui tombe des nues 

À l’occasion d’une récente entrevue, Jennifer a tenu à faire quelques confidences. Parmi elles figure sa tentative de participer à divers shows télévisés : « J’avais tenté ma chance dans la saison 2 de Popstars à l’époque où j’étais âgée d’une vingtaine d’années ». Malheureusement, la principale concernée n’a pas pu réaliser son rêve. Malgré ce refus de la part de la production, l’ancienne protégée de Nagui précise qu’elle n’a aucun regret.

« Ce n’est pas mon truc en fait, je ne veux pas avoir une étiquette de star », explique-t-elle lors de l’interview. En tout cas, le père de Nina Fam ne s’attendait pas à ces aveux. Malgré tout, Jennifer a réussi à conquérir le cœur des fidèles téléspectateurs de France Télévisions. De plus, connaissant l’animateur, qui a quitté Tout le monde veut prendre sa place, il ne tardera pas à l’inviter à l’occasion des Masters. Ce qui nous permettra une nouvelle fois d’admirer ses talents indéniables dans la chanson française !