L’un des choristes de N’oubliez pas les paroles a fait son grand retour dans l’émission cette semaine. L’occasion pour Nagui de lui témoigner d’un émouvant hommage. Le point à travers cet article !

Cela fait plusieurs années que la choriste Jessie Fasano avait déserté le plateau de N’oubliez pas les paroles. En effet, la jeune femme avait donné naissance à son second enfant. Cette semaine, elle a repris du service à son poste, pour le plus grand plaisir de Nagui…

« Jessie est de nouveau avec nous ! »

Jeudi dernier, Geoffrey a enchaîné les victoires sur le plateau de France 2. Une fierté pour Nagui, qui espère bien le retrouver en train d’affronter les grands champions lors du tournoi des Masters. Ce soir-là, le propriétaire du micro d’argent devait choisir parmi deux chansons sur le thème « Viannessa ». Il avait ainsi le choix entre Moi aimer toi de Vianney ou Divine Idylle de Vanessa Paradis.

Mais avant que le maestro en titre procède à l’interprétation, l’animateur n’a pu s’empêcher de l’interpeller. Et pour cause, il avait une grosse annonce à faire. Le mari de Mélanie Page commence alors par lâcher : « Petite déclaration personnelle si je peux me permettre avant que vous preniez votre décision. Parce que moi aimer toi et Divine, ça me fait penser que Jessie est de nouveau avec nous ! ». Des déclarations suivies d’une pluie d’applaudissements de la part des téléspectateurs.

L’hommage vibrant de Nagui pour Jessie Fasano

Nagui enchaîne ensuite en affirmant : « Moi aimer toi Jessie, ma Divine (…). On vous souhaite tous nos meilleurs vœux avec cette famille qui s’est agrandie » », a-t-il souligné. Une attention émouvante qui a beaucoup fait plaisir à la principale intéressée. Émue, la voisine de Magali Ripoll a rassuré l’animateur comme quoi elle, sa fille et le papa se portaient à merveille.

Si la choriste n’avait pas officiellement fait part de sa grossesse sur la Toile, les fans de N’oubliez pas les paroles n’ont pas tardé à remarquer son ventre arrondi. En congé de maternité, les téléspectateurs avaient dû se résigner à ne pas la voir à l’antenne pendant plusieurs mois. Après cette longue absence, la mère de famille revient en force, heureuse et comblée suite à la naissance de sa princesse. La petite Maya est née le 16 février dernier. On leur souhaite beaucoup de bonheur !