Dans l’un des derniers numéros de « N’oubliez pas les paroles », une participante a fait part de son désir de piquer la place de Cruella à Nagui. L’animateur n’a pas tardé à lui répondre, et c’est cash !

Décidément, le poste de Cruella, voix off de N’oubliez pas les paroles est très convoité sur France 2. Jeudi dernier, une candidate répondant au prénom de Tiffanie, venue défier Geoffrey, a fait part de son intention de prendre la place du collègue de Nagui.

« J’ai fait une formation de voix off et je rêve de remplacer Cruella »

Les voix off des émissions télévisées possèdent elles aussi une place particulière dans le cœur des téléspectateurs. C’est notamment le cas de Cruella, figure incontournable de N’oubliez pas les paroles sur France Télévisions. Depuis cinq ans, celle qui s’appelle en réalité Gaëlle Leroy, coproductrice du programme, accompagne chaque jour son collègue Nagui. Il faut dire que la jeune femme surprend souvent le public avec ses légendaires sautes d’humeur. 

Même le mari de Mélanie Page a une fois été choqué par sa réaction ! Jeudi dernier, Tiffanie est venue tenter sa chance sur le plateau de Fabien Haimovici. L’objectif de la jeune femme : détrôner le redoutable Geoffrey, l’actuel propriétaire du micro d’argent. Elle a donc profité de l’occasion pour faire une confidence fracassante : « J’ai fait une formation de voix off et je rêve de remplacer Cruella », a-t-elle lâché à l’animateur. Et de poursuivre : « Je me suis renseignée, ça fait cinq ans qu’elle est là, je pense qu’elle doit être épuisée ». Une proposition qui n’a pas du tout fait plaisir à l’équipe de Nagui qui a défendu Cruella jusqu’au bout…

La réaction sans appel de Nagui

La principale intéressée n’a pas tardé à réagir à la suite de cette proposition, qui ne lui plaît guère. Comme le souligne Cruella en voix off : « Vous seriez trop gentille pour me remplacer », sur une note de sévérité. Même la musicienne Magali Ripoll a commenté : « Et trop jolie aussi ». Et l’animateur de surenchérir : « C’est pas faux ! ». Mais pas de quoi décourager Tiffany qui a insisté en indiquant qu’elle apprenait vite.

La collègue de Nagui, concernée par cette proposition a ensuite hésité à fournir de l’aide à la candidate le long de l’émission. Hélas pour cette dernière, elle n’a pas réussi à prendre la place du Maestro. Mais avant qu’elle ne quitte le plateau, le père de Nina Fam a tenu à faire une grosse mise au point. « Je vais être direct et honnête, j’espère que vous viendrez comme participante et pas comme Cruella. J’y tiens à ma Cruella, je l’aime d’amour ! » a souligné le présentateur. De quoi doucher les espoirs de Tiffany…