La triste nouvelle vient de tomber : l’idylle entre Natasha St-Pierre et son époux a pris fin ! C’est le cœur lourd que la chanteuse de 40 ans a fait part de son divorce. On vous dit tout !

Natasha St-Pier et Grégory Quillacq se sont rencontrés en 2010 à Djibouti. Ils sont de suite tombés fou amoureux l’un de l’autre alors qu’ils réalisaient une mission d’ordre humanitaire. Deux ans plus tard, ils se sont dit oui en toute intimité dans les Landes, pays d’origine de la chanteuse. En 2013, un petit bout de chou est né de cette union : Bixente (actuellement âgé de six ans). 

La chanteuse est anéantie à cause de la rupture !

Souhaitant consacrer plus de temps à ses proches, la mère de famille avait décidé de mettre une brève parenthèse à sa carrière. Malheureusement, dix ans plus tard, Natasha St-Pier a fait part de sa décision de divorcer. La célébrité a annoncé la nouvelle au cours du lancement de son ouvrage intitulé « Le Yoga pour les parents débordés ». C’est ainsi qu’elle a révélé : « La romance que j’ai partagée avec le père de mon fils prend fin ». 

Bien que la situation semble la briser, l’interprète de « Tu trouveras » ne regrette pas sa décision. Comme elle l’explique : « Je vous mentirais si je vous disais que je le vis bien. Mais je suis une adulte, je dois l’accepter. Le plus important c’est le bien-être de Bixente ». Révélations qu’elle a faites lors d’une entrevue pour Public à l’occasion du lancement de son livre.

La vedette de la chanson française a ensuite indiqué : « Le divorce n’étant pas annoncé, je ne suis pas en mesure de dire que je suis parfaitement engagée. Je suis séparée, dans tous les cas ». Heureusement, elle peut compter sur le soutien inconditionnel et l’appui de ses proches. Comme elle le souligne : « Je suis bien entourée ». La mère de famille doit rester forte pour son gamin qui, rappelons-le, n’a pas vécu une vie facile en raison de ses problèmes cardiaques. 

« Natasha St Pier a rajeuni »

Il y a deux semaines, au cours de la diffusion du programme télévisé « C’est vous qui décidez sur France 2 », Natasha St-Pier affichait un visage complètement métamorphosé. Sur la Toile, les réactions ne se sont pas fait attendre. Certains internautes ont même avancé l’hypothèse d’une chirurgie plastique. Comme en témoignent les nombreux commentaires : « Ravi pour son chirurgien qui a dû se faire un bon paquet d’argent, félicitations monsieur », « Mais elles changent toutes de têtes les chanteuses entre Natasha St Pier et Chimène Badi » ou encore « Natasha St Pier a rajeuni ».