La nouvelle vient de tomber et a fait l’effet d’une douche froide auprès des fans. « J’ai compris que c’était cuit », a souligné Serge Lama en annonçant la fin de sa carrière. Le point à travers cet article !

Serge Lama a décidé de tirer sa révérence ! En effet, le célèbre chanteur de 78 ans devrait se produire pour une ultime tournée. Malheureusement, l’épidémie de Coronavirus n’en finit plus et paralyse tous ses projets. C’est donc le cœur lourd qu’il annonce la « fin » à ses fans. On vous donne tous les détails à travers cet article !

Serge Lama fait une annonce bouleversante

Serge Lama vient de faire une annonce douloureuse pour préparer ses nombreux admirateurs à la fin de sa carrière. Depuis plusieurs mois, il n’a cessé de revenir sur le sujet. Comprenant à quel point la nouvelle est difficile à encaisser pour les fans, le chanteur a décidé de prendre une grande initiative. En effet, il projette de faire la rencontre avec ces derniers pour des séances de partage ultime au lieu de s’apitoyer sur son sort.

Ainsi, il a prévu une tournée de spectacle pour son fidèle public. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu. L’interprète de « Je suis malade » précise qu’il s’agit d’une décision à contrecœur. Sur le plan physique, l’artiste est de plus en plus fragile et ne peut pas tenir pendant toute une soirée sur scène. C’est ainsi qu’il a argumenté sa décision.

Mais aujourd’hui, en raison du contexte actuel, toute forme de rassemblements est formellement interdite. Ce qui met les artistes et les acteurs travaillant dans le monde de la culture dans la paralysie totale. En effet, impossible pour l’ex-mari de Michèle Potier de se produire sur scène, en contact avec ses fans. Quoi qu’il en soit, il compte les remercier de tout cœur en trouvant un autre moyen. Notons que le parolier français aime toujours répéter qu’il n’est rien sans le public. Que ce sont les fans qui ont fait de lui ce qu’il est !

Un pilier solide de la chanson française 

Un message plein d’humilité et de tendresse pour ce grand chanteur au talent indéniable. Des spectacles, Serge Lama en a réalisé beaucoup. Il en va de même pour les voyages et les tournées. Mais si ces expériences resteront à jamais gravées dans son cœur, c’est sur une note de désolation qu’il a fait part de sa décision. En raison de la pandémie et de sa santé de plus en plus vulnérable, Serge Chauvier estime qu’il n’est plus en mesure de réaliser des concerts.

C’est donc le cœur lourd qu’il a fait part de l’interruption des dernières dates prévues pour son concert. Une annonce qui doit décevoir les admirateurs au plus haut point. Quoi qu’il en soit, ces derniers ne lui en voudront certainement pas longtemps, car à bien réfléchir, il n’a pas vraiment le choix. Pour réconforter les fans, Serge Lama vient de révéler la sortie d’un double opus à l’occasion de son anniversaire. Déclaration repérée sur le compte Instagram du chanteur.