À l’occasion du 5000e épisode de N’oubliez pas les paroles, Margaux et Kevin se sont confiés au sujet de leurs relations intimes avec l’animateur. Une familiarité qui les met mal à l’aise…

Margaux et Kevin, les deux plus grands champions de N’oubliez pas les paroles, reprennent du service sur France 2 ! En effet, Nagui les a invités dans le cadre de la célébration de la 5000e émission. Un grand événement qui aura lieu ce jeudi 15 avril 2021 à partir de 19 h 10 sur la chaîne du groupe France Télévisions. Les deux maestros se livrent au sujet de leur relation avec l’animateur…

Margaux et Kévin passent aux aveux…

Alors qu’ils reviennent tous les deux ans dans l’émission, Margaux et Kévin seront une nouvelle fois à l’honneur ce soir sur le plateau de NOPLP. Une journée marquante pour Nagui et son équipe puisqu’il s’agit de la 5000e émission. Lors d’une récente entrevue pour Télé-Loisirs, les deux plus grands maestros du jeu affichent une très grande complicité. Mais il semble qu’avec l’animateur de 59 ans, les rapports n’ont pas toujours été évidents.

Comme le souligne la jeune bretonne de 24 ans : « J’ai eu beaucoup de difficulté à le tutoyer. On s’entend super bien, on a même son numéro de téléphone. Il m’arrive de lui envoyer régulièrement des SMS, et il répond toujours. Je trouve ça cool parce qu’il doit être très occupé. Malgré tout, il se donne la peine de nous répondre ». Son acolyte, Kevin, lui aussi, avait des difficultés au début.

Comme le précise le jeune homme de 25 ans : « Vers la fin de mon parcours, il m’avait fait une proposition qui m’a un peu déstabilisé. Il voulait que je le tutoie en coulisses. Mais au cours des Masters, il a commencé à tutoyer tout le monde. Du coup, je me suis senti plus confiant. C’est vrai qu’il nous écrit de temps à autre. Il m’avait envoyé un message plein de gentillesse à l’occasion de mon anniversaire.

« Il a son caractère, on le sait tous… »

Très souvent, les deux principaux concernés sont interrogés concernant leurs avis sur le mari de Mélanie Page. Une question que se posent aussi d’ailleurs les milliers de téléspectateurs qui le suivent chaque soir devant leur écran. À la fameuse question, Margaux a répondu sur une note d’humour : « Il est super méchant. Du coup, les gens sont embarrassés ». Et la jeune femme d’ajouter : « Il a son caractère, on le sait tous. Une fois qu’on apprend à le connaître, il est super gentil (…) ». Et Kevin de conclure : « Il est comme on le voit à l’écran ».