Las des critiques des internautes au sujet de sa coupe de cheveux, Nagui a décidé de les remettre à leur place ! Dans un récent numéro de N’oubliez pas les paroles, il a livré une réponse cash à ses détracteurs…

Nagui était une nouvelle fois aux commandes de « N’oubliez pas les paroles » au début de cette semaine sur France 2. Mais à la surprise des téléspectateurs, il s’est une nouvelle fois présenté à l’écran avec les cheveux complètement en désordre. Une coiffure qu’il assume cependant pleinement ! Gare à ceux qui osent le critiquer…

« Nagui, coupe tes cheveux il t’arrive quoi là ? »

La coiffure de Nagui crée le buzz sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. En effet, les fans de NPLP sont nombreux à se poser des questions depuis qu’ils ont aperçu leur animateur préféré avec des cheveux totalement désordonnés. Une coiffure qui ne fait pas du tout l’unanimité auprès des fidèles téléspectateurs du programme. Aussi, ces derniers sont surpris de le voir sous une autre apparence bien plus agréable sur « Tout le monde veut prendre sa place ». Ce qui est compréhensible puisque les deux émissions sont tournées à des moments différents. 

Sur la Toile, les réactions ne se sont pas fait attendre. Sur Twitter par exemple on a pu repérer des messages comme « C’est quoi cet effet vague dans les cheveux? », « Quelqu’un lui a dit à Nagui pour la mise en plis ? » ou encore « » Nagui, coupe tes cheveux il t’arrive quoi là ? ». D’autres internautes se sont par ailleurs amusés à comparer le mari de Mélanie Page à Nelson Monfort, sur une pointe d’ironie. 

Nagui rabaisse le caquet aux détracteurs !

Nagui a décidé de régler ses comptes avec les haters lundi dernier dans « NPLP ». Alors que la championne en titre essayait de trouver les paroles de chanson, le présentateur de 60 ans a fusillé cash les négateurs. La participante du jour interprétait le morceau d’Antoine intitulé « Les Élucubrations ». Lors du refrain, elle avait donc chanté : « Ma mère m’a dit “Antoine fait-toi couper les ch’veux”, je lui ai dit “ma mère, dans vingt ans si tu veux ». 

Au moment de vérifier si elle avait les bonnes paroles, le père de Nina Fam a profité de l’occasion pour se tourner vers les caméras. À ce moment, il lâche : « J’en profite pour répondre à ceux qui se demandent quand je vais me couper les cheveux ». Et de poursuivre sèchement : « C’est quand je veux ! ». Voilà qui est dit ! Reste à savoir si le message est bien passé auprès des principaux concernés…