A la suite de son élimination dans N’oubliez pas les paroles,  Marion a tenu à partager les divers projets qu’elle compte réaliser avec ses gains. Une liste longue comme un bras…On vous dit tout !

L’ex championne de Nagui a été éliminée de N’oubliez pas les paroles dans la soirée du jeudi 11 février dernier. C’est un challenger répondant au prénom de Nicolas qui a détrôné la jeune femme. Un échec cuisant qui a été particulièrement dur à vivre pour Marion. Néanmoins, elle peut s’estimer heureuse car elle repart avec la jolie somme de 78 000 euros. D’ailleurs, que compte-t-elle faire avec cet argent ? L’ancienne Maestro nous explique…

Un joli parcours pour Marion

N’oubliez pas les paroles figurent parmi les émissions à succès de France 2. Un programme télévisé dans lequel les participants s’affrontent pour trouver les paroles de chansons manquantes des divers morceaux. Les gagnants baptisés Maestros gagnent très vite une place grandissante dans le cœur des téléspectateurs. Parmi eux figure Marion. La jeune femme, originaire du Nord de la France a réussi un bel exploit. En effet, elle a remporté 14 victoires avant de se faire renverser par Nicolas jeudi dernier.

En dépit des nombreuses séances d’entraînement et de révision, la jolie blonde a échoué sur un titre de Pascal Obispo. Son adversaire remporte la mise à dix points près, alors que la future mère se voyait aller davantage plus loin dans l’aventure. En dépit de cet échec cuisant, Marion peut partir la tête haute puisqu’elle est à la tête de 78 000 euros.

Une magnifique somme qui devrait l’aider à accueillir comme il faut sa petite princesse et de réaliser ses divers projets. En effet, avant même de participer à l’émission de Nagui, elle savait déjà ce qu’elle voulait faire avec l’argent gagné. Dans le cadre d’une entrevue menée par l’équipe de Télé Loisirs, la principale concernée s’est confiée au sujet de ses nombreux projets.

Une candidate qui tient beaucoup à Nagui…

Dans son interview, Marion explique qu’elle souhaite réhabiliter sa maison, notamment le portail, la terrasse ou encore le toit. Autre investissement de l’ex maestro : l’achat d’une nouvelle voiture. Mais aussi, elle compte verser des dons au profit de l’association Stéphane Lamart qui lutte pour la survie des animaux. Mais encore, la future maman souhaite donner un coup de pouce à sa sœur en lui offrant également un véhicule. Un désir qu’elle ne sera malheureusement  pas en mesure d’exaucer à 100%.

Comme elle l’indique : « Je vais lui faire un beau petit virement qui l’aidera« . Après avoir souhaité bonne chance à son successeur, la candidate a eu du mal à cacher sa désolation et sa tristesse de quitter l’émission. À la surprise générale, ce n’est pas l’échec qu’elle a du mal à digérer. En effet, la jeune femme estime plutôt que c’est : « le fait de rentrer chez elle et de revenir à la réalité« .

Elle poursuit sa prise de parole en affirmant : « Parallèlement à ma grossesse, j’ai souffert d’un Nagui-blues. Les deux jours qui ont suivi mon départ, je n’ai pas cessé de pleurer. Le plus difficile, c’est de quitter toute l’équipe mais surtout Nagui. J’ai énormément d’affection envers lui (…)« . Voilà qui est dit !