Omar Sy est récemment revenu sur un souvenir désagréable dont il garde encore un goût amer jusqu’à aujourd’hui. En effet, l’acteur s’est fait humilier devant une grande célébrité américaine par le passé. On vous partage tous les détails !

À l’occasion de son passage sur le plateau de Jimmy Fallon, Omar Sy s’est prononcé au sujet d’une anecdote du passé qui l’a marqué à vie ! À l’époque, il jouait aux côtés de Tom Hanks 

Un comédien au parcours hors pair

Omar Sy connaît un succès sans précédent depuis qu’il a officié dans « SAV des émissions ». L’ancien acolyte de Fred Testot a ensuite décroché un rôle majeur dans « Intouchables ». Un film au succès planétaire. Plus tard, il décide de tenter l’aventure hollywoodienne aux côtés de ses proches. Une prise de risque conséquente qui a cependant porté ses fruits. En effet, le comédien de 43 ans s’est illustré dans des fictions américaines de renom à l’instar de « Jurassic World » ou encore « Inferno ». 

Tout s’est tellement bien passé pour l’acteur qu’il a été convié par Jimmy Fallon dans son émission « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon ». Celui qui vient récemment de s’attirer les foudres des internautes est venu pour présenter sa nouvelle série baptisée « Lupin ». L’occasion pour le principal concerné de revenir sur une anecdote qui l’a particulièrement marqué. Il avait en effet essuyé la honte devant une célébrité américaine en plein milieu d’un tournage, par le passé. 

Qui a envie d’être le mec qui blesse Tom Hanks ? (…)

Comme l’illustre le comédien : « Nous tournions un film en Italie. C’était mon premier jour sur le plateau, j’étais très stressé, et je devais emmener Tom Hanks dans un bateau, il faisait la cascade lui-même. Je me disais : “Reste calme, fais gaffe, ne le blesse pas” ». Et de souligner : « Qui a envie d’être le mec qui blesse Tom Hanks ? C’est un trésor mondial ».

Il faut dire que le fait de jouer aux côtés d’une star aussi connue l’a quelque peu déstabilisé. Comme le souligne Omar Sy : « J’étais concentré, tout s’est très bien passé, sans problème. J’étais soulagé. Et là j’ai fait un pas en arrière, et je suis tombé à l’eau. C’était dur ! (…) ». Pour finir sa prise de parole, le père de Alhadji, Tidiane et Selly a conclu : « Heureusement, Tom Hanks est super sympa, il a fait des vannes à ce sujet pendant toute la journée, il disait : “Souvenez-vous qu’il y a de l’eau à Venise !” » a-t-il indiqué. Quelle belle expérience !