Depuis qu’ils ont emménagé aux États-Unis, les relations n’ont plus été au beau fixe entre Meghan Markle et sa belle famille. Aujourd’hui, on sait enfin pourquoi elle en veut autant à Kate Middleton, le prince Charles et Camilla Parker Bowles. On vous dit tout !

À l’occasion d’une entrevue menée par Oprah Winfrey, Meghan Markle s’est prononcée au sujet de la mésentente entre son couple et la famille royale. C’est le cœur ouvert qu’elle a confié les raisons pour lesquelles elle est en colère contre Kate Middleton, le prince Charles et Camilla Parker Bowles…

Des relations tendues avec la famille royale

Au mois de février dernier, les parents du petit Archie ont renoncé à leurs titres de membres de la famille royale. Une décision prise après que Elizabeth II ait refusé leur requête d’assurer leurs obligations envers la monarchie en parallèle de leurs engagements personnels. Un véritable coup de massue pour Meghan Markle et le prince Harry. Depuis, le couple Sussex a décidé de briser le silence lors d’une interview accordée à Oprah Winfrey

Pour la première fois, depuis qu’ils ont quitté le cocon royal britannique, le duc et la duchesse de Sussex se livrent à cœur ouvert. Alors que les rapports sont électriques avec les Windsor, l’actrice de 39 ans a décidé de pointer du doigt sa belle famille. Elle dénonce entre autres leurs mensonges vis-à-vis de son couple avec le frère du prince Charles. Trois membres en particulier ont été critiqués par la mère de famille.

Selon le Daily Mail, la fille de Doria Ragland accuserait en particulier Kate Middleton, le prince Charles ainsi que Camilla Parker Bowles de menteurs. Des mensonges qui concerneraient entre autres son soi-disant « mauvais caractère ». Il faut dire qu’entre la fois où la duchesse de Cambridge a éclaté en sanglots à cause de sa belle-sœur et celle liée au choix de la tiare pour son mariage, qui a exaspéré la reine, l’affaire a tourné en une grosse polémique. Selon la principale intéressée, des employés au service de la monarchie seraient « obsédés par leur destruction » à l’époque où elle et son époux vivaient à Kensington Palace.

Meghan Markle fait l’objet d’une enquête

Tandis que les relations sont tendues entre Meghan Markle et la famille royale, Buckingham Palace a récemment demandé à ouvrir une investigation interne. Ce qui risque d’aggraver les choses. Soupçonnée de harcèlement par deux anciens assistants, la comédienne américaine fait également l’objet de plusieurs plaintes. Parmi elles, des accusations d’intimidations lancées par un ancien membre de son cabinet. Affaire à suivre !