Envie d’une coupe qui rajeunit le visage en toutes circonstances ? On vous présente le « Box Bob » ! Un véritable lifting pour les cheveux, à en croire les confidences d’une coiffeuse.

Après des astuces en cuisine ou encore en bien-être, la rédaction de PHPA vous donne aujourd’hui quelques précieux conseils pour rayonner de jeunesse ! La coiffure que nous vous présentons aujourd’hui est capable de booster la jeunesse ! Le Box Bob fait actuellement des ravages dans les salons de coiffure. Selon une professionnelle, cette coupe est aux cheveux ce que le lifting est à la peau.

Pourquoi craquer pour le « Box Bob » ?

Depuis le début de l’année, s’il y a une coupe qui cartonne c’est bien la coupe au carré. Avec ses multiples déclinaisons, elle présente l’avantage de correspondre à tous les goûts. Aux dernières nouvelles la tendance est au Box Bob. Une coiffure par son style glamour et son effet rajeunissant impeccable. Selon Annie Redman, coiffeuse professionnelle de métier : « Le Box Bob est le nouveau lifting pour les cheveux ». Un carré plongeant à la coupe parfaitement émoussée. Ce qui lui donne une tenue « ébouriffée » encadrant naturellement le visage.

Grâce à son relief courbé en forme de S, le « Box Bob » met en valeur le regard de celle qui la porte. La courbe est réalisée au moyen d’un lisseur dans le but de conserver le look détendu. Il est également possible de dessiner la vague en se servant d’une pince, comme l’explique l’experte. Cette coiffure « mono wavy » permet un brushing rapide. De plus, elle dégage une note de modernité synonyme de fraîcheur et de jeunesse.

Découvrez le « Knot cord » : le chignon le plus craquant du moment

Avis aux adeptes de chignons ! Mis à part le Box Bob, le Knot cord représente le chignon tendance de l’été 2021. Il se démarque par son côté sexy, visible dans l’immédiat. Comment ça marche ? Il suffit d’attacher vos cheveux de manière à former un demi-chignon bas. Pour ce faire, utilisez un élastique. Les extrémités de la mèche sont ensuite déployées autour de la base. Enfin, utilisez quelques épingles bobby pins pour faire tenir l’ensemble. Et hop, le tour est joué !