Bonne nouvelle pour Ophélie Winter ! La chanteuse de 47 ans attend un enfant. Une annonce réjouissante qu’elle a confié cette semaine auprès de Laurent Ruquier.

À l’occasion de son passage dans « On est en direct » sur France 2, Ophélie Winter a tenu à faire part d’une grosse nouvelle. À 47 ans, la chanteuse se réjouit de l’arrivée de son premier enfant, qu’elle attend avec beaucoup d’impatience. Le point à travers cet article !

« J’ai congelé des œufs partout dans le monde… »

Au cours de son entretien avec Laurent Ruquier, sur le plateau de France Télévisions, Ophélie Winter a tenu à faire des révélations fracassantes. Après avoir passé une année infernale en 2020, l’artiste s’apprête à sortir un livre inédit intitulé « livre Résilience ». Un ouvrage dont la sortie officielle est prévue pour ce mercredi 2 juin 2021. L’occasion pour la jolie blonde de faire quelques confessions au sujet de sa vie privée, dont la demande en mariage du prince de Monaco.

La fille de Catherine Fefeu profite également de cette occasion pour confirmer ses désirs de maternité. En effet, elle a récemment pris l’initiative de congeler ses ovules dans le but d’avoir son premier enfant. Comme le souligne la principale concernée : « J’ai congelé des œufs partout dans le monde, notamment en Espagne. On peut monter une équipe de foot avec tout ce que j’ai congelé. Même quand je ne serais plus de ce monde, on peut continuer à créer des Ophelie Winter juniors ».

Un soulagement pour les fans d’Ophélie Winter

Une chose est sûre : le passage d’Ophélie Winter dans On est en direct a permis de rassurer les nombreux fans. En effet, il y a quelques jours, le magazine Ici Paris avait fait part d’une inquiétante nouvelle sur son état, lors de son voyage dans l’île de la Réunion. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on pouvait entre autres lire : « Visage épuisé et fermé, cheveux en berne. Son look ne va pas rassurer les admirateurs, inquiets pour leur idole depuis un an ».