Mauvaise nouvelle pour Pascal Balland ! L’ex petit-ami de Laeticia Hallyday vient de faire une déclaration frustrante. La rédaction de PHPA vous dit tout !

Avant de filer le parfait amour avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a partagé un bout de chemin aux côtés de Pascal Balland. Les dernières nouvelles ne sont pas bonnes concernant le restaurateur de 47 ans. Visiblement, ce dernier porte la poisse ! Et pour cause…

Des problèmes avec la municipalité

Depuis qu’il s’est séparé de la veuve du Taulier, après un an de vie commune, rien ne va plus pour Pascal Balland. Outre cette rupture douloureuse, le restaurateur doit affronter un nouveau coup dur. Il a en effet de légers soucis administratifs. Selon le magazine Gala, l’ex de Laeticia Hallyday a fait part d’une regrettable nouvelle sur Instagram. Les internautes ont appris qu’il a des différends avec la mairie de Paris, qui a constaté une irrégularité dans ses installations en terrasse.

Après un an de fermeture à cause du contexte actuel lié à l’épidémie de Coronavirus, le restaurateur traverse une mauvaise passe. Tout comme nombre de ses confrères, touchés de plein fouet par la crise, il a décidé de briser le silence sur les réseaux sociaux. « Pincez-moi… Dites-moi que c’est un cauchemar. Après quelques semaines d’ouverture à la suite des longs mois de fermeture, on nous a demandé de retirer ce que l’on nous avait autorisé… Je suis sous le choc » a-t-il rédigé sur le réseau social.

« Peut-être que 2022 sera mieux »

Abasourdi, Pascal Balland a tenu à hausser le ton sur la Toile. Une publication qui a suscité de vives réactions de la part des internautes. Dans son post, l’ex de Laeticia regrette qu’on s’acharne sur lui et qu’on lui demande même de réaliser un dépôt de bilan. Il a cependant tenu à conclure ses déclarations sur une note de positivité. « Peut-être que 2022 sera mieux » a-t-il souligné à la fin de sa publication. C’est ce que nous espérons tous !