Patrick Sébastien vient de faire une annonce qui a complètement bouleversé les internautes sur les réseaux sociaux. Zoom sur cette déclaration déchirante !

Le week-end dernier, Patrick Sébastien a annoncé une nouvelle des plus désolantes sur son compte Instagram. Une publication qui a douché ses milliers de followers. Et pour cause, il a dû reprogrammer son spectacle baptisé « Le Secret des Cigales » qu’il devait jouer en ligne. Navré de la situation, il a indiqué : « On n’y est pour rien, mais c’est comme ça ».

Une grosse déception pour les fans de Patrick Sébastien

Face à la fermeture des salles de spectacle et de cinéma, Patrick Sébastien a décidé de prendre une initiative ferme pour retrouver son fidèle public ! En effet, il a décidé de jouer coûte que coûte sa pièce de théâtre intitulée « Le secret des cigales » en ligne. Un projet qui a beaucoup fait plaisir à ses nombreux fans. Ainsi, samedi dernier, ils avaient rendez-vous avec leur idole pour retrouver cette fameuse mise en scène jouée en direct du théâtre du gymnase Marie Bell. 

Une pièce que le présentateur senior avait composée avec Corinne Delpech, Hélène Neveu Le Bail, Olivier Lejeune ou encore Yves Pujol. Les téléspectateurs ont même déjà réservé leurs billets en ligne pour avoir l’occasion de suivre le sketch en streaming. Hélas, samedi dernier, l’interprète de « Ça durera » leur a fait part d’une nouvelle qui les a chagrinés au plus haut point. Sur Instagram, le chanteur a partagé une vidéo dans laquelle il déclare l’ajournement de son concert.

Rendez-vous le 20 avril prochain si tout se passe bien

Dans cette vidéo, on voit l’animateur affirmer : « Juste pour vous annoncer que la diffusion en streaming du Secret des cigales, initialement prévue pour ce soir, a été reportée en raison du confinement ». Si les choses évoluent, le spectacle devrait reprendre le mardi 20 avril prochain a-t-il souligné. Dans cet extrait, le mari de Nathalie Boutot ne cache pas sa déception : « Je suis navré, on n’y est pour rien, c’est comme ça ».

Pour finir son petit discours, il a indiqué : « Je vous embrasse tous très fort en espérant vous voir là le 20 avril ». Les followers n’ont pas tardé à réagir à la suite de cette publication : « Oh non, on doit attendre un mois », « Courage Patrick », ou encore « On t’aime Patrick ». Des messages qui ont sûrement dû remonter le moral de Patrick Sébastien…