Dernièrement dans Quotidien, Patrick Timsit s’est permis de lancer plusieurs critiques à l’encontre de TPMP. Voici la réponse de Cyril Hanouna face à ces accusations…

Cyril Hanouna a décidé de régler son compte à Patrick Timsit à la suite de ces violentes critiques au sujet de l’émission « Touche pas à mon poste ».

« Demain si je le croise, il va c**** dans son froc »

Cyril Hanouna n’est pas du genre à se laisser faire lorsqu’on s’en prend à son émission ! Au début de cette semaine dans Quotidien, Patrick Timsit s’est permis de critiquer le programme télévisé Touche pas à mon poste. À ce propos, l’invité de Yann Barthes a souligné : « Vu le nombre d’émissions à la c** que j’ai réalisées, j’ai le droit à la pénibilité du travail. Le débat télévisé de Cyril Hanouna (…) Ça te détruit les neurones. Ça te réduit ton espérance de vie ». Le jour d’après, Baba est sorti de son silence pour répondre cash à ces accusations.

À ce propos l’animateur d’À prendre ou à laisser a confié : « Je l’ai convié sur mon plateau le lendemain, il ne m’a même pas répondu. Mais bon, il faut dire que Patrick Timsit et le courage ça fait deux. Demain si je le croise, il va c**** dans son froc ». Très remonté, le trublion du Paf a ajouté : « Ce n’est pas drôle du tout. […] En même temps, comme il s’occupe d’un festival à Ramatuelle, il est plutôt sur la pente descendante. […] Et je vais vous dire honnêtement, j’ai eu beaucoup de personnes qui m’ont contacté et qui m’ont affirmé que le plus triste c’est qu’il n’est pas drôle ».

« Patrick, il faut que tu sois drôle un peu ! »

Jeudi dernier sur le plateau de C8, Cyril Hanouna a convié le sosie de Patrick Timsit. Et le présentateur de 46 ans s’est permis de contacter l’humoriste. Et là, surprise ! Il tombe sur sa messagerie. Le père de Lazard affirme : « Bonjour ! vous êtes bien sur le répondeur de Patrick Timsit, laissez un message et je vous rappelle dès que j’ai fini de regarder Quotidien ». Sur une note d’ironie, le mari d’Emilie a lâché : « Patrick, il faut que tu sois drôle un peu ! De mon point de vue, il ne réussira pas à vendre beaucoup de tickets ! ».