L’heure de vérité a sonné ce week-end dernier dans « Les Grosses Têtes ». En effet, Paul El Kharrat, l’ancien candidat des 12 coups de midi a sorti un gros dossier au sujet de Stéphane Plaza. On vous dit tout ! 

Samedi dernier, Laurent Ruquier avait convié le célèbre agent immobilier de France sur le plateau de son émission « Les Grosses Têtes ». Stéphane Plaza ne s’attendait pas du tout à ce que l’un des invités déballe un de ses secrets… De quoi faire monter la pression sur RTL. Le point à travers cet article.

Plusieurs stars invitées sur le plateau de Laurent Ruquier

Le week-end dernier, Laurent Ruquier était comme à son habitude aux commandes de son émission « Les grosses têtes ». Il avait ainsi convié Stéphane Plaza sur le plateau de RTL. Les chroniqueurs de l’animateur, à savoir Michèle Bernier, Chantal Ladesou et Bernard Mabille s’attendaient donc à passer un moment amusant avec l’agent immobilier. Mais Paul El Kharrat, l’ancien champion de Jean-Luc Reichmann a quelque peu plombé l’ambiance. L’atmosphère était pourtant au départ très détendue.

Les icônes emblématiques de l’émission ont alors commencé à lâcher des piques aux autres invités. Sur le plateau, Paul El Kharrat, candidat phare des Douze coups de midi a également répondu présent à l’invitation de l’animateur. Notons que le jeune prodige a réussi à remporter un joli jackpot. À l’issue de sa participation au jeu de TF1, il est reparti avec la somme de 691 522 euros. Par la suite, le compagnon de Benoît Petitjean a proposé de rejoindre sa bande.

Le numéro diffusé samedi dernier a vu divers sujets d’histoire et blagues potaches défilées sur le plateau de l’émission. Le présentateur de 57 ans avait convié deux invités exceptionnels, à savoir Hélène Ségara et Roberto Alagna. Les deux célébrités ont profité de leur passage pour parler de leurs nouveaux albums.

Quand la discussion tourne autour de « Recherche appartement ou maison »…

Par la suite, Stéphane Plaza a pris la parole. L’acolyte de Karine Le Marchand est venu pour faire la promotion de sa bande dessinée. Laurent Ruquier a également profité de sa présence pour l’interroger au sujet du programme télévisé « Recherche appartement ou maison ». Ce dernier voulait entre autres savoir si parmi les membres présents sur le plateau, il avait déjà eu à faire à leur proposé ses services. C’est alors que Paul El Kharrat s’est mis à intervenir…

L’ex-champion de midi a ainsi affirmé : « Je me rappelle, c’est toi qui m’as dit “Est-ce que tu voudrais m’acheter un appartement ? ” ». Agacé, Stéphane Plaza a répondu : « Mais c’est à moi que s’adresse la question ! ». Laurent Ruquier est ensuite intervenu en demandant au jeune prodige le montant des gains qu’il a remporté. Et là, c’est l’agent immobilier qui décide de se saisir de la parole : « 691 000 euros ! ». Et d’ajouter : « Tout ça, c’est où ? Personne ne sait où c’est ! », sur une note d’humour. Le public a cependant vite compris que le frère d’Olivier Plaza aurait simplement apprécié que Paul El Kharrat achète l’une de ses maisons !