Paul, l’ancien champion qui a brillé sur le plateau des 12 coups de midi vient de publier une jolie photo de famille sur les réseaux sociaux. De quoi attendrir le cœur des internautes !

Paul El Kharrat figure parmi l’un des candidats emblématiques du programme de divertissement présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Ce champion des 12 coups de midi a toujours été soutenu par ses proches le long de son aventure. Le week-end dernier, il a publié une émouvante photo de famille en ligne, pour le plus grand plaisir de ses fans !

Un handicap de taille pour Paul et sa famille

Les inconditionnels de l’émission de midi connaissent très bien Paul El Kharrat. En effet, le jeune prodige a réalisé l’un des parcours les plus brillants jamais enregistrés dans toute l’histoire du programme télévisé. En 2019, il devient le chouchou du public fidèle de La Une. Souffrant du syndrome d’Asperger, le jeune homme a conquis le cœur des téléspectateurs avec sa personnalité très attachante.  

Paul a réussi l’exploit de remporter 152 victoires. Le tout couronné par une cagnotte totale atteignant les 691 522 euros. Une expérience très enrichissante qu’il raconte en détail dans son livre intitulé « Ma 153e victoire » (éditions Harper Collins). Dans son autobiographie, le principal concerné revient également sur sa maladie, diagnostiquée alors qu’il était à peine âgé de 16 ans.

Le jeune Grenoblois explique ainsi qu’il avait été rejeté par son propre père à cause de ce handicap. À ce propos, il souligne : « C’était difficile, car il avait l’image d’un enfant mutique avec tous les préjugés de l’autisme qui vont avec ». Malgré tout, ses parents et tout particulièrement sa maman l’ont accompagné avec une immense fierté le long de son parcours. 

« Quelle belle famille »

Notons que l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann officie à présent sur RTL. En effet, il a rejoint Laurent Ruquier et son équipe dans l’émission « Les Grosses Têtes ». Mais dimanche dernier, il a posté une publication bouleversante de sa petite famille sur son compte Instagram. On le voit ainsi aux côtés de son père, sa mère, son frère Sami et sa sœur Louise.

Si ces derniers étaient présents au moment de sa consécration dans « Les 12 coups de midi », les téléspectateurs n’ont pas eu l’occasion de les revoir depuis. On vous laisse donc deviner toute la satisfaction qu’ils ont ressentie en voyant ce cliché ! Parmi les commentaires on a pu lire : « Louise, elle a trop grandi !!!! », ou encore « Quelle belle famille ! ». Une chose est sûre, cette publication aura mis du baume au cœur en ces temps particulièrement difficiles !