Paulette, une candidate de « L’amour est dans le pré » vient de livrer un témoignage poignant au sujet de son passé. Sur la Toile, ses révélations ont complètement bouleversé les internautes…

Le challenge lié aux portraits de la seizième édition de « L’amour est dans le pré » bat son plein sur M6. Dernièrement, c’est Paulette, éleveuse d’ânes âgée de 62 ans qui a fait parler d’elle. Et son témoignage a beaucoup ému les inconditionnels de l’émission sur la toile. Et pour cause…

Paulette : une femme qui a le cœur sur la main !

L’équipe de l’émission « L’amour est dans le pré » continue à travailler malgré le contexte actuel. Cette année, la production a choisi des participants encore plus surprenants les uns que les autres. Entre un candidat qui habite encore chez ses parents et un autre qui manque d’expérience, les fans ont hâte de découvrir s’ils vont réussir à trouver le grand amour. Lundi dernier, ce fut autour de Paulette d’être présentée au public. Il faut dire que le témoignage de la senior a eu de quoi transpercer le cœur.

La production de la Six a fait tout le trajet jusqu’en Suisse pour la rencontrer. Très vite, la principale concernée a été recouverte d’une pluie d’éloges. La meilleure amie de Stéphane Plaza souligne que Paulette est « sociable, spontanée, honnête et directe ». Il faut savoir que la mère de famille, très sensible à l’écologie, a vécu une fille particulièrement compliquée. Heureusement, sa fascination pour la nature et la biodiversité lui ont permis d’aller au-delà de ces obstacles.

L’admiratrice du Taulier indique également qu’elle connaît par cœur tout le répertoire de Johnny Hallyday. Du haut de ses 62 ans, Paulette aspire bien à trouver le prince charmant qui selon elle, devrait être un homme passionné de moto, de ski et d’activités nautiques. Déçue de l’intérieur, mais très optimiste à l’extérieur, l’agriculture suisse a fait d’autres révélations encore plus accablantes.

Un parcours semé d’embûches…

Mère de deux enfants, Paulette ne partage plus sa vie avec le père de ce dernier. En effet, l’homme en question était particulièrement agressif avec elle. C’est donc naturellement qu’elle a décidé de le quitter et de reprendre sa vie en main. Retourner à la vie de célibataire ne fut pas une mince affaire pour la mère de famille qui a dû trouver un gagne-pain pour subvenir aux besoins de ses enfants. Mais pas de quoi la décourager !

Grâce à sa motivation et à son optimisme, elle est parvenue à trouver le chemin et est aujourd’hui stable sur le plan professionnel. Il ne lui manque plus que la présence d’un homme avec qui passer le restant de ses jours. Néanmoins, en dépit de ces épreuves difficiles, elle précise que son caractère a beaucoup changé. Comme l’explique la candidate de LAEDLP : « Chaque fois que je traverse des épreuves difficiles, je l’ai transformé en quelque chose de beau ». Un excellent modèle de vie à suivre ! Quoi qu’il en soit, on lui souhaite vivement de trouver le bonheur !