Mauvaise nouvelle pour les fans de Plus belle la vie ! Leur héroïne préférée, Elodie Varlet, vient de faire une annonce inquiétante. On vous dit tout !

Sur son compte Instagram, Elodie Varlet a publié un mystérieux message, faisant croire à une prochaine absence des plateaux de tournage de Plus belle la vie. Zoom sur cette annonce qui a complètement retourné les fans !

« Hello Elodie pourquoi avant un bon moment ? »

L’heure du répit aurait-elle sonné pour Elodie Varlet ? Un message récemment posté sur son compte Instagram suscite l’interrogation des fans du feuilleton. En effet, il y a quelques semaines, l’actrice de 36 ans a écrit : « Flower Power pour cet ultime jour de tournage (avant un p’tit moment) sur PBLV ». Une annonce particulièrement énigmatique à laquelle l’interprète d’Estelle Cantorel n’a pas fourni davantage de précisions. De quoi inquiéter ses milliers de followers.

Comme en témoignent les nombreux commentaires qui ont défilé juste en dessous de la publication : « Hello Elodie pourquoi avant un bon moment ? », « J’espère te revoir bientôt avec une nouvelle intrigue » ou encore « J’attendrai avec impatience la prochaine intrigue. Où en est votre association avec le médecin ? ». Pour l’heure, la principale intéressée n’a pas donné de nouvelles officielles concernant cette mystérieuse absence.

Une mère de famille comblée

Si elle n’a encore rien dit concernant la suite de ses aventures sur France Télévisions, Elodie Varlet est une femme épanouie dans sa vie privée. La comédienne a rencontré son âme sœur lors du tournage de la série, il y a plusieurs années. À l’époque, elle attendait un enfant. À ce propos, elle avait confié auprès de Télé Star : « Je ne m’attendais pas à ce que mon annonce allait autant faire parler. Je souhaite préciser que c’est temporaire. Si je quitte le Mistral, c’est parce que j’attends mon second bébé. Je ne voulais pas l’annoncer sur les réseaux sociaux ». La mère de Marcus (7 ans) avait alors accouché d’un nouveau petit garçon prénommé Solal, aujourd’hui âgé de 4 ans.