Après avoir embrassé Léa pour la première fois, Boher compte-t-il entamer une liaison sérieuse avec la jeune femme ? Cette dernière a des doutes sur la sincérité de son compagnon dans Plus belle la vie. 

Depuis l’écroulement du gymnase qui a eu lieu en septembre 2019, Boher et Léa sont devenus inséparables. Ils étaient à deux doigts de mourir et ont réussi à survivre en se donnant la main avant de devenir des amis très proches. À l’heure actuelle, ils sont passés à la vitesse supérieure dans Plus belle la vie. Et le père de Lucie projette d’officialiser leur couple sur France 3. Mais les sentiments sont-ils réciproques entre les deux amants ? Difficile à dire…

Une romance qui a pris beaucoup de temps à concrétiser

Boher (Stéphane Henon) et Léa (Marie Hennerez) ne cessent de jouer au chat et à la souris dans Plus belle la vie. Un jeu de séduction qui a commencé au cours du mariage du père de Lucie et Irina. En effet, le futur marié a évoqué le prénom de Léa à la place de la femme qu’il avait devant lui. Au début, il a souligné qu’il s’agissait d’une grossière erreur.

Mais très vite, Jean-Paul s’est rendu à l’évidence et a vidé son sac auprès de Samia (Fabienne Carat). Il déclare à la sœur de Malik qu’il est fou amoureux de Léa. À la suite d’une belle survenue lors d’une panne de voiture, Léa et Boher ont échangé leur premier baiser ensemble. À présent, la balle est dans le camp de l’employée de la Mairie.

Angélique joue-t-elle la carte de la séduction ?

Pour Nebout, il est hors de question de voir sa belle-fille partager sa vie aux côtés du lieutenant. C’est sans doute l’une des appréhensions de Léa qui, à la base, était attirée par les femmes. Le flic du Mistral, lui, veut passer aux choses sérieuses avec sa bien-aimée. Mais Léa le repousse lorsqu’il tente de se rapprocher d’elle. Angélique, une collaboratrice très séduisante avec qui Boher travaille tente une approche avec Léa. Cette dernière semble envoûtée par son charme. Décidément, la jumelle d’Amélie va procéder à un test pour être sûre d’être capable de sortir avec un homme…

Notons que l’inédit proposé dans la soirée du lundi 8 mars dernier a réuni 3,15 millions de fidèles devant le feuilleton quotidien proposé par la chaîne du groupe France Télévisions. Ce qui équivaut à 12 % de part de marché.