Gros moments d’émotions vives pour les fans de « Plus belle la vie » ! Les larmes se sont en effet coulées à la suite des funérailles de Samia. Le point à travers cet article !

Mardi dernier, les fidèles téléspectateurs de France 3 ont assisté aux funérailles de Samia Nassri. Des adieux éprouvants à destination de l’héroïne emblématique de Plus belle la vie, très appréciée du public. Sur les réseaux sociaux, le chagrin est immense…

Les Mistraliens en deuil

Mardi dernier, les inconditionnels de Plus belle la vie ont assisté aux obsèques de Samia sur France 3. À la suite de cet extrait poignant, les fans ont été nombreux à partager leur désolation sur les réseaux sociaux. Le personnage incarné par Fabienne Carat a rendu son dernier souffle sur France Télévisions. Pour rappel, la comédienne de 41 ans a pris la décision de quitter le Mistral.

Lors de son enterrement, plusieurs de ses acolytes ont répondu présents. C’est notamment le cas de Lucie, Boher, ou encore Louagane. Bien que Hadrien était absent lors des funérailles, la cérémonie s’est déroulée sans encombre. Tout le monde était venu pour faire leurs adieux à la sœur de Malik, décédée des suites d’un accident de voiture. Du côté des téléspectateurs, l’ambiance était tout autant morose

Les fans inconsolables

L’allocution de Boher a bouleversé tout le monde. Sur la Toile, les émotions étaient tout autant palpables, comme en témoignent les nombreuses réactions pleines de mélancolie. À la fin de cet épisode poignant, les fans sont nombreux à partager leur tristesse sur Twitter. Parmi les commentaires repérés, on a pu lire plusieurs messages maussades comme : « L’enterrement de Samia dans PBLV, navrée, mais ça m’a déchiré le cœur ».

Il faut savoir que l’adjointe au Maire, qui a joué dans la série depuis 2005 présente une place de taille dans le cœur des admirateurs. Difficile pour ces derniers de vivre cette séparation brusque et inattendue. Comme l’illustrent d’autres remarques : « Ils ont fait mourir Samia dans PBLV, ça me traumatise ». Il faut dire que le départ de l’héroïne a affecté plusieurs personnes. Malgré tout, certaines d’entre elles félicitent son courage. Espérons que cette rupture n’impactera pas sur les résultats d’audience…