Les inconditionnels de Plus belle la vie vont pouvoir visionner la suite des aventures du Mistral ce soir à partir de 20 h 20 sur France 3. Au programme, Estelle chavire tandis que Boher fait face à une grosse déception. 

Estelle traverse une mauvaise passe dans Plus belle la vie. Francesco de son côté se retrouve au pied du mur. Il ne sait plus comment faire pour sortir la jeune femme de cette misère. Jean-Paul, quant à lui, essuie un cuisant échec depuis qu’il a rejoint les rangs de la police municipale. Voici ce qui vous attend ce soir sur France 3.

Une mise en scène très agitée

Les flics du Mistral souhaitent à tout prix mettre la main sur l’homme qui a ouvert le feu sur eux lors d’une descente au hangar. Jean-Paul Boher est parvenu à remonter les traces du criminel. Il est à présent en filature avec Machet lorsque l’épouse du suspect est attrapée. Celui-ci se confie auprès de l’ex-lieutenant en lui expliquant le décès de sa femme. Un drame qui a eu lieu au cours d’un cambriolage.

Il lui assure qu’il sait ce que c’est de perdre un être cher et jure qu’il est incapable de commettre un tel crime envers un collègue. La victime en question étant Samia Nassri (alias Fabienne Carat). Au moment d’agir, un membre des forces de l’ordre s’approche du suspect, aux côtés d’un mystérieux individu. Sur sa moto, le suspect ouvre le feu et tire sur le flic sans pitié. Boher, qui a sollicité l’aide de Nebout pour venir en renfort se sent impuissant devant la situation…

Francesco prend ses distances avec Estelle

Très en colère face au comportement d’Estelle, Francesco décide de se mettre à l’écart. L’esthéticienne demande l’avis de ses voisins au sujet de son petit-ami si ce dernier leur a parlé. Mila et son compagnon recommandent à Estelle d’y aller mollo, mais elle ne prend pas en considération leurs conseils. Une nouvelle prise de bec éclate entre les deux tourtereaux. Lorsque Francesco réalise que la séquence est à nouveau immortalisée, il décide de lancer un ultimatum à l’esthéticienne. Si elle partage le film, il mettra fin à leur relation. La cousine de Nathan a du mal à en finir avec son addiction.