Pierre-Jean Chalençon, l’ancien acheteur d’« Affaire conclue » a une nouvelle fois fait parler de lui, en créant un énorme scandale. Il s’est cette fois attaqué à Thomas Vergara en le traitant de « pigeon ». On vous dit tout !

Pierre-Jean Chalençon a créé le buzz en évoquant son avis sur le sac que Nabilla vient d’offrir à son compagnon. Un commentaire épineux qui n’est pas passé inaperçu sur Twitter. Le point à travers cet article. 

Un sac de luxe au prix ahurissant !

L’ancien acheteur de l’émission « Affaire conclue » est bien connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Cette fois, Pierre-Jean Chalençon a décidé de s’en prendre à une nouvelle proie, à savoir Thomas Vergara. En effet, à l’occasion de la fête des amoureux célébrée il y a quelques jours, le mari de Nabilla Benattia a offert un présent à sa belle. Cette dernière a d’ailleurs partagé sa joie sur Snapchat en publiant : « J’ai reçu un trop beau cadeau, je suis tellement heureuse ». 

Le cadeau en question n’est autre qu’un joli sac en tissu signé « Birkin Cargo ». Une marque de prestige issue de la maison Hermès, munie d’un porte-gobelet. Un accessoire de mode rare en son genre, qui a vu le jour en 1984 pour la célèbre actrice Jane Birkin. Ce somptueux sac valant 60 000 euros n’est pas accessible sur la boutique en ligne de la maison Hermès. 

« Payer 65 000 euros pour un sac commun… En ces temps de crise, c’est pathétique ! »

Et c’est justement ce tarif déraisonnable que Pierre-Jean Chalençon ne pouvait s’abstenir de commenter ! Le spécialiste de Napoléon n’a pas hésité à flinguer Thomas Vergara en le prenant pour un pigeon. En effet, selon le propriétaire du palais Vivienne, il faut être un « pigeon » pour oser payer une pareille somme pour un sac. Comme en témoignent ces messages sur Twitter : « Payer 65 000 euros pour un sac commun Quel est le pigeon qui a dépensé cette somme !!!!!! En ces temps de crise, c’est pathétique ! Le snobisme rend dingue !!!! ». Une pique que la célèbre candidate de téléréalité a très vite remarquée. Indignée, la mère du petit Milann a répliqué : » Pardon ?????« .