Une question titille actuellement les fidèles téléspectateurs de Plus belle la vie : Samia va-t-elle mourir dans leur feuilleton préféré ? Le point à travers cet article.

Tandis que Samia Nassri est absente de Plus belle la vie depuis plusieurs semaines, les rumeurs circulent sur la Toile. De nombreux fans craignent de ne plus jamais revoir leur héroïne préférée… vivante !

Le suspense est à son comble dans PBLV

Depuis plusieurs semaines, Boher se démène pour retrouver les traces de Samia dans Plus belle la vie. Les inconditionnels du feuilleton sont d’ailleurs perplexes au sujet du destin de l’héroïne. Il y a de fortes chances de la retrouver morte dans les prochains épisodes. Fabienne Carat, qui incarne Samia dans la série télévisée, a d’ailleurs décidé de quitter l’aventure.

Du coup, les scénaristes doivent trouver un moyen d’adapter une nouvelle histoire à son personnage. Reste à savoir s’ils ont décidé de la tuer. Il faut savoir que la mère de Lucie a pris sa décision en douce, sans prévenir personne. Avant de partir, elle a laissé un mot à Boher et à leur fille. Mais le père de famille trouve ce départ précipité trop étrange.

Le flic a décidé de mener sa propre enquête sur la disparition mystérieuse de Samia. Hélas, son projet tombe à l’eau après avoir frappé un maire de Marseille. Malgré tout, il ne compte pas baisser les bras. Il prend alors des risques inconsidérés pour tenter de lever le voile sur ce mystère. Il n’hésite pas à se mettre à dos contre Nebout pour parvenir à ses fins. Ce dernier réalise très vite qu’Ariane a conclu un pacte avec l’homme pour devancer les forces de l’ordre.

Patrick Nebout se rend alors chez Boher, la rage au ventre, pour tenter de découvrir la vérité dans cette histoire. Il prend alors conscience que sa belle-fille a quelque chose à voir avec cette mystérieuse disparition. Mais ce n’est pas tout. L’ancien policier lui fait des confidences accablantes.

« Je suis d’accord avec le public, mon départ est un peu étrange ».

Jean-Paul explique que ses anciens collaborateurs ont décidé de faire la peau à l’adjointe au Maire. Le père de Lucie ne pense plus pouvoir revoir la jeune femme encore en vie. Quoi qu’il en soit, Nebout lui fait la promesse de faire son maximum pour découvrir la vérité.

Du côté des fans, il faut dire que le départ de Samia a créé l’indignation totale. Les réalisateurs du feuilleton tentent aujourd’hui de rectifier le tir pour sauver la réputation de PBLV. Par ailleurs, Fabienne Carat elle-même était déçue de quitter le Mistral. Lors d’un interview mené par l’équipe de Ciné Télé Revue, l’actrice a confié sa déception : « Je suis d’accord avec le public, mon départ est un peu étrange. Cela m’a déstabilisée (…) ».