Michel Polnareff a décidé d’exprimer son avis concernant la polémique autour des Dîners clandestins. Sur Instagram, il n’hésite pas à se payer la tête de Pierre-Jean Chalençon. On fait le point pour vous !

La polémique autour des « Dîners clandestins » anime ces derniers jours l’actualité médiatique ! À ce propos, un chanteur bien connu de la scène musicale a donné son point de vue sur Instagram. Michel Polnareff a une nouvelle fois usé de son humour pour taquiner Pierre-Jean Chalençon. Sa publication a vite déclenché l’hilarité auprès des internautes.

« Je suis une sorte de bouc émissaire… »

Décidément, la polémique autour des « Dîners clandestins » ne cesse d’enfler ! Depuis la semaine dernière, Pierre-Jean Chalençon se retrouve au cœur d’un bad buzz. En effet, M6 a diffusé un reportage stipulant que l’ancien acheteur d’Affaire conclue aurait organisé des fêtes clandestinement dans son palais. Parmi les invités, des convives de prestige incluant des ministres. Si le collectionneur a dans un premier temps démenti les faits, il a fini par passer aux aveux auprès de BFM TV. Dans son allocution, il indique qu’il s’agissait en fait d’un… « poisson d’avril ».

À la suite d’un communiqué publié par la chaîne privée, le spécialiste de Napoléon n’a pas manqué de clamer une nouvelle fois son innocence lors de son passage dans TPMP mardi dernier. L’antiquaire de 50 ans souligne : « Je suis une sorte de bouc émissaire dans cette histoire (…). Je redeviens Jacques Mesrine c’est pas croyable ! » s’est indigné l’ancien collègue de Sophie Davant.

Michel Polnareff se moque de l’antiquaire sur la Toile

Le sosie non officiel de Pierre-Jean Chalençon, à savoir, Michel Polnareff a réagi à sa manière à la polémique. Sur Instagram, le chanteur de 76 ans a posté une photo de jeunesse où il apparaît avec ses lunettes blanches légendaires. L’artiste s’affiche également avec sa crinière blonde et bouclée. En description il a noté : « Je n’ai pas organisé de repas clandestin » en faisant référence à l’ancienne vedette d’Affaire conclue.

Les réactions ne se sont pas fait attendre de la part des internautes, très amusés par ce message. Parmi les commentaires repérés sur le fameux réseau social, on peut lire : « Génial », « C’est le plus gros poisson d’avril de ces 10-20 dernières années », « Mais t’es le meilleur toi », « Trop fort » ou encore « Au-dessus du game ». Décidément, en dépit des années qui se sont multipliées, l’interprète de « Lettre à France » n’a pas perdu son sens de l’humour ! Sacré Polnareff !