Voici une nouvelle qui a marqué l’actualité de cette semaine. Mercredi dernier, Nagui a fait part de sa décision « dénifitive » de quitter Tout le monde veut prendre sa place. Aujourd’hui, il brise le silence sur les raisons de ce départ…

Mercredi dernier, Nagui a fait une annonce foudroyante dans C à vous. Il a profité de son passage sur France 5 pour partager sa décision « irrévocable » de quitter l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Mais quelles sont donc les raisons qui ont poussé l’animateur de NOPLP à prendre une telle initiative ? Il s’explique…

Nagui tire sa révérence…

Clap de fin pour Nagui dans sa carrière en tant qu’animateur de Tout le monde veut prendre sa place. Selon des nouvelles publiées mercredi dernier, dans les colonnes du Parisien, le mari de Mélanie Page a décidé de rendre son tablier. L’animateur semble avoir perdu la motivation pour animer ce programme de divertissement. Selon lui, il manque une touche de modernité.

À en croire en tout cas ses paroles : « Ça fait quinze ans que le jeu n’a pas évolué, le même qu’au premier jour ». Toutefois, contrairement aux Z’amours dont l’interruption est définitive, TLMVPSP sera de retour pour une nouvelle édition au mois de septembre prochain. Cette fois, le show sera orchestré par quelqu’un d’autre. Convié dans C à vous le 14 avril dernier, l’acolyte de Fabien Haimovici s’est livré sur son départ.

« Ça va continuer avec quelqu’un d’autre et c’est tant mieux »

À la suite de ces aveux, Anne-Elisabeth Lemoine a commenté : « Vous dites que c’est un micro événement ? Je suis certaine que pour les fans du programme, ils sont nombreux, c’est quelque chose ». Et son interlocuteur de répondre : « Il y a sans doute des téléspectateurs qui sont déçus ou tristes, comme il y a ceux qui se réjouissent de cette annonce. Ça va continuer avec quelqu’un d’autre et c’est tant mieux », a lancé Nagui.

Mais s’il trouvait que l’émission commence à « faire vieux », pourquoi l’animateur n’a-t-il pas apporté des mises à jour ? C’est tout simplement parce qu’il n’était pas seul à faire fonctionner la machine. En effet, TLMVPSP est une émission qu’il concocte avec sa consœur Simone Harari. À ce propos, le père de famille : « Ça n’a pas été possible parce que c’est une coproduction (…). Ça reposait trop sur la tchatche », a-t-il indiqué à l’animatrice, sans donner plus de détails. Reste à savoir qui le remplacera désormais sur France 2