Un proche de Johnny Hallyday vient de livrer des vérités troublantes au sujet du défunt rocker. « Problèmes intimes », « accusation de viol », « cocaïne »… On vous partage tous les détails !

Mercredi dernier, Marc Francelet a sorti un ouvrage qui parle d’anecdotes surprenantes au sujet de nombreuses célébrités. Dans son livre, l’écrivain balance également des révélations fracassantes concernant Johnny Hallyday. On fait le point pour vous !

Un livre qui risque de faire grand bruit !

« L’aventurier », voici le titre de l’ouvrage en question. Un livre qui risque de créer le buzz au cours des prochains jours ! L’auteur, Marc Francelet, ancien photographe pour le magazine Paris Match a décidé de lancer son propre business. Il a décidé de frapper fort en balançant les secrets les plus intimes des stars françaises. Très proche du Taulier durant son enfance, l’écrivain connaît la vie du chanteur dans les moindres détails.

La jeunesse qu’il a vécu, ses problèmes de « drogue », les femmes avec qui il a vécu des histoires d’amour, son mariage agité avec Laeticia Hallyday… Bref, tout ce qu’il raconte a de quoi faire trembler les proches du père de Laura Smet. Des scoops sulfureux parmi lesquels il raconte les vacances qu’il a passé avec des prostituées, pendant que la mère de Jade et Joy l’attendait avec impatience.

« Je sais que c’est toi. Va au diable ».

« Quand il y va trop fort sur la cocaïne, ce n’est pas un foudre de guerre… » peut-on lire dans un passage du livre. Mais Marc Francelet ne s’arrête pas là. Il soutient également que Johnny Hallyday était capable de tous les excès. Ce dernier posait malgré tout des limites. En effet, alors qu’il est connu pour aimer les femmes, l’idole des jeunes est soupçonné de viol en 2013. Une accusation qui fut à l’époque défendue par l’écrivain, toujours prêt à voler à la rescousse de son ami.

Même s’il appréciait les femmes, le père de David Hallyday avait des problèmes intimes sérieux puisqu’il souffrait de « dysfonction érectile ». Il aurait même demandé à son acolyte de se renseigner auprès d’un expert pour lui… Bref, une amitié profonde liait les deux hommes. Mais cette belle complicité a pris fin à la suite de la publication d’une enquête. Celle-ci portant sur les montages financiers de l’ex-compagnon de Sylvie Vartan et de son beau-père. Une étude menée par un proche de la famille… À la suite de cette publication, Marc Francelet reçoit un dernier texto de la part de l’artiste : « Je sais que c’est toi. Va au diable ».