En cette période de crise interminable liée à l’épidémie de Coronavirus, la propreté est devenue une nécessité. En effet, depuis l’apparition de la pandémie, on passe de plus de plus de temps à laver régulièrement nos mains. A ce propos, Lidl vient de sortir un nouvel accessoire indispensable à tous les foyers. Le tout à moins de 10 euros. On vous dit tout !

Lidl n’a pas fini de nous impressionner ! Cette fois encore, afin de renforcer les mesures de précautions contre le Coronavirus, l’enseigne a décidé de lancer un accessoire indispensable aussi bien en cuisine que dans la salle d’eau. Le géant allemand du discount vient de mettre en vente un distributeur automatique de savon à prix cassé sur le marché. 

Un article indispensable à moins de 10 euros

Cet accessoire révolutionnaire permet à l’utilisateur d’éviter d’appuyer sur le distributeur pour obtenir du savon. Un concept primordial à l’heure où le respect des gestes barrière est devenu une priorité afin de lutter contre la propagation du Coronavirus. Le distributeur de savon automatique signé Silvercrest a de ce fait toute sa place à la maison comme en milieu professionnel.

Il est doté de plusieurs fonctions et peut contenir jusqu’à 280 ml de savon. Le point fort de ce nouveau joujou de Lidl réside dans sa faculté à accueillir divers types de savon (liquide, vaisselle ou même les gels désinfectants). Et le plus beau dans tout ça, c’est qu’il est accessible à seulement 9,99 euros ! Ne perdez donc plus de temps ! D’autant plus que le fameux distributeur automatique de savon est déjà en vente chez Lidl !

D’autres bons plans à ne surtout pas rater chez Lidl…

Lidl propose également une offre alléchante à ceux qui recherchent une veilleuse à moindre prix. En effet, à partir du 22 février prochain, l’enseigne commercialisera une veilleuse LED trois en un auprès de tous ses points de vente. Vous pouvez vous en servir en guise de lampe de poche rechargeable, de détecteur de mouvement ou de détecteur crépusculaire. Le tout à moins de 10 euros ! 

Pour les mères de famille qui galèrent en cuisine, le géant du hard-discount propose également un mini-hachoir à moins de 10 euros. Cet article est disponible en magasin depuis le 16 février dernier. Pour agrémenter votre intérieur d’une belle harmonie de couleurs, le hachoir est accessible en vert, blanc et gris. A la clé, des ingrédients hachés à la perfection pour faciliter la réalisation de vos recettes préférées. Légumes, ails, échalotes, herbes aromatiques… Rien ne résistera à ses lames ultra tranchantes ! 

Un autre article de la marque Silvercrest fait également sensation depuis le début du mois chez Lidl. Il s’agit d’un robot de cuisine vendu à moins de 50 euros, dont nous aurons tous besoin au cours de l’hiver. En effet, cet équipement performant permet de concocter les recettes liquides les plus savoureuses à une vitesse hallucinante : veloutées, purées soupes ou milkshake. Testez-le par vous même !