Qu’est-il donc devenu de Valentin, le fils d’Yves Montand ? Benjamin Castaldi s’est récemment livré sur le sujet lors de son passage sur Non Stop People. On vous dit tout !

Benjamin Castaldi a répondu présent à l’invitation de Jacques Sanchez sur Non Stop People cette semaine. L’occasion pour le chroniqueur de Cyril Hanouna de faire des révélations fracassantes au sujet de Valentin Livi, le dernier fils d’Yves Montand, son grand-père. Zoom sur ces confidences inédites !

« Je crois qu’il est jeune père de famille, qu’il a eu une petite fille… »

Au mois de février dernier, Benjamin Castaldi a sorti on ouvrage intitulé « Je vous ai tant aimés » (éditions du Rocher). Dans ce livre, le compagnon d’Aurore Aleman rend un hommage vibrant à ses grands-parents : Simone Signoret et Yves Montand. Le chroniqueur de TPMP est donc venu sur le plateau de Non-Stop People, devant Jacques Sanchez pour en faire la promotion. L’occasion pour le présentateur de se prononcer au sujet de Valentin Livi, le fils qu’Yves Montand a eu avec Carole Amiel. Le principal intéressé, actuellement âgé de 32 ans, aurait bien volé de ses propres ailes.

L’ancien animateur de Loft Story a ainsi expliqué : « Je crois qu’il est jeune père de famille, qu’il a eu une petite fille. Il s’est marié dernièrement, je crois aussi (…) » a-t-il avoué dans les colonnes du magazine Voici. En écrivant ce livre, le père de 4 enfants pensait surtout à faire un clin d’œil à Valentin avant de finalement changer d’avis. Comme il le souligne : « Ça aurait été arrogant de ma part, surtout que son papa avait fait un excellent récit dans son livre, » a-t-il précisé.

Benjamin Castaldi rend un hommage bouleversant à ses grands-parents

Benjamin Castaldi se prononce très souvent au sujet de Simone Signoret et Yves Montand. Notons que l’animateur de C8 avait toujours considéré Yves Montand comme son papi, même s’il était le père adoptif de Catherine Allégret, sa mère. Les deux principaux concernés étaient très complices. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a décidé de sortir un livre à son honneur. Comme l’explique le père de Gabriel : « Ce n’est pas vraiment Montand cet ouvrage, c’est Montand et ma grand-mère et l’un ne va pas sans l’autre (…). Au final, c’est le couple qu’on va retenir ».