Grosse métamorphose pour le couple de seniors mythique formé par Raymond et Huguette dans Scènes de ménages. Un changement qui va sans doute bouleverser à jamais leur avenir. On vous dit tout ! 

La nouvelle année démarre fort pour Huguette et Raymond dans « Scènes de ménages », la shortcom à succès de La Six ! En effet, à la suite du départ précipité de leur ancien locataire, les seniors vont devoir s’adapter à leur nouvelle vie. Le point à travers cet article. 

SDM : une émission qui cartonne sur M6

Depuis qu’ils ont rejoint la saga « Scènes de ménages », Raymond et Huguette ont très vite conquis le cœur des fidèles téléspectateurs de M6. Un succès que l’on doit notamment à leur belle complicité à l’écran. Ce qui nous rappelle inlassablement les hauts et les bas de la vie de couple au quotidien ! En effet, au fil des années, il n’est pas toujours évident de continuer à partager sa vie avec l’élu(e) de son cœur. Quoi qu’il en soit, leur talent inné à l’écran associé aux intrigues davantage enrichissantes du programme attirent les inconditionnels de SDM. Chaque soir, ils sont nombreux à les visionner à partir de leur petite lucarne à la maison. 

Les producteurs de la shortcom ont pris soin, dès le départ, de bien sélectionner les acteurs qui vont donner vie à « Scènes de ménages ». Leurs choix se sont donc portés tout naturellement sur Gérard Hernandez et Marion Game. L’acteur de 88 ans souligne qu’il partage certains points de ressemblance avec son personnage de la fiction. À se demander quel est donc le secret de longévité de ce couple légendaire. Par ailleurs, l’ex-compagne de Jacques Martin, elle, préfère rester discrète. Elle ne cache cependant pas sa satisfaction et sa fierté d’avoir intégré cette joyeuse troupe.

De nouvelles surprises dans le cadre des prochains épisodes

Les dialogues toujours riches en rebondissements font la réputation de Scènes de ménages. Ainsi, lorsque le couple de retraités fait la connaissance de Maéva, ils sont loin de s’imaginer qu’ils allaient découvrir autant de nouvelles choses ! Dans tous les cas, les spoilers des prochains épisodes affichent de grosses métamorphoses dans leur quotidien. Comme l’annoncent les principaux concernés : « Une tornade méditerranéenne va donner une autre couleur à notre couple ».  

Le producteur de SDM a par ailleurs indiqué au cours d’une récente entrevue qu’il n’a pas fini de surprendre les fans ! Ce dernier ne cesse d’innover dans les mises en scène et recherche davantage des talents inédits pour conserver la réputation de la shortcom. Comme il l’explique : « Au début, Scènes de ménages avait un ADN assez limité sur trois générations. Aujourd’hui, les catégories d’âges sont plus diversifiées (…) ». Affaire à suivre sur M6…