De nouvelles révélations viennent de tomber concernant le couple phare formé par Karim Benzema et Cora Gauthier. Il semblerait que les deux tourtereaux aient décidé de se marier en cachette, à l’abri des regards indiscrets. On vous dit tout !

Selon le magazine Public, Karim Benzema et Cora Gauthier se sont bel et bien dit oui en 2017 ! La cérémonie a eu lieu dans la plus grande discrétion. La nouvelle a été rapportée cette semaine par le même magazine, à la grande surprise des lecteurs. Retour sur l’idylle passionnante que partagent les deux amoureux…

Un couple très amoureux l’un de l’autre

Visiblement, le footballeur membre du Real de Madrid a gagné le gros lot ! D’ordinaire discret et réservé au sujet de sa vie privée, Karim Benzema ne laisse rien transparaître au public. On sait cependant qu’il file le parfait amour aux côtés de la jolie Cora Gauthier depuis maintenant 5 ans. Mais même sur les réseaux sociaux, on ne trouve jamais aucune trace des deux tourtereaux.

Selon l’hebdomadaire, il s’agit d’une « idylle passionnée qui dure depuis le premier jour ». Raison pour laquelle le couple a décidé de passer à la vitesse supérieure dans leur vie amoureuse. C’est ainsi qu’ils se seraient mariés en secret, en 2017. De cette union est né le petit Ibrahim. « Un véritable conte de fées pour la belle de Martinique et le sportif madrilène, prêt à tout pour reconquérir le public français », glisse la publication.

« Un engagement de plus… »

À l’époque, la cérémonie de mariage a été rapportée par le magazine Public. Un événement singulier qui se serait déroulé en secret, à Londres, ville d’origine de Cora Gauthier. « Au fil des week-ends et des vacances qu’ils ont partagé ensemble, les deux amoureux ont décidé d’officialiser leur amour par un mariage. Un engagement qu’ils ont ensemble décidé d’officialiser devant Dieu. Un engagement de plus » souligne l’hebdomadaire au mois de décembre dernier, avec des photos du couple à l’appui.